Chapitre Deux


POV EDWARD

Bella venait de s'endormir sous l'effet de mes caresses. Elle avait le visage détendu et un petit sourire était dessiné sur ses lèvres. Elle était magnifique. Sa peau était incroyablement douce et mes doigts s'en délectaient. Je souriais. Tout en la regardant dormir, je repensais à ce que j'avais partagé avec elle...penser !!... Cullen, tu sors ton joli petit cul de ce lit et tu te barres.. presto...NON.. CETTE FEMME EST... quoi ! Elle est quoi ??... Ce petit bout de femme venait de m'offrir le meilleur orgasme de ma vie. En seulement deux fois, elle m'avait surpris. Chaque caresse, qu'elle m'avait infligé, avait provoqué des milliers de décharges électriques dans tout mon corps. Puis le spectacle, qu'elle m'avait offert lorsqu'elle avait joui sous mes divines tortures, m'avait rendu ivre de désir. Le fait qu'elle prenne le dessus m'avait fortement excité et la voir au dessus de moi, s'abandonner dans les abysses de la jouissance, était tout simplement sublime. Mais ce fut bien faible à côté de l'orgasme qui m'avait submergé par la suite. Car le puissant et long orgasme qui m'avait foudroyé avait raidi instantanément chaque muscle de mon anatomie me faisant perdre tout contact avec la réalité un bref instant. Il m'avait fallu plusieurs minutes avant de réussir à calmer ma respiration qui était devenue erratique et ralentir les battements de mon cœur qui battait si fort qu'ils résonnaient dans mes tympans.

Alors que je reprenais pied dans la réalité, les doigts de Bella s'étaient aventurés sur mon ventre. Elle dessinait les contours de mes abdominaux brûlant ma peau sous son passage. Cette douce attention m'avait à nouveau allumé. ..tu deviens guimauve Cullen.. c'est quoi ces pensées à deux balles... une fille.. une nuit et basta..OUI MAIS... bon ok je l'admets... elle est franchement bandante et excitante mais si tu acceptes plus qu'une fois.. tu vas être emmerdé.. et ta liberté.... et bien tu pourras l'oublier....ET SI.. si quoi.. rien.. tu te lèves et tu te casses c'est pas plus compliqué..

Vrrrrr.... Vrrrr... le vibreur de mon téléphone me sortit de mes songes. Mes yeux se tournèrent vers Bella, qui dormait désormais profondément. Je me dégageais d'elle doucement afin de ne pas la réveiller. Je me levais et attrapais mon téléphone dans la poche de mon pantalon afin de voir qui essayait de me joindre ! Emmett. Je me demandais ce qu'il me voulait, ce n'était pas dans ses habitudes de m'appeler le dimanche. Je décidais de sortir de la chambre et de le rappeler. Je me tournais vers Bella avant de franchir la porte de la chambre. Elle dormait paisiblement. Je me dirigeais vers le salon. Posé sur la table, son carton à dessins était ouvert. Je regardais fixement les deux dessins qu'elle avait réalisé et je repensais à cette semaine....Putain.. tu fais quoi là... tu deviens nostalgique.. ça sent pas bon.. serait-tu en train de t'attacher à cette fille.. tu ne sais rien d'elle...et tu ne veux rien savoir..Je secouais la tête afin de faire taire mon subconscient. Je saisis mon téléphone et composais le numéro d'Emmett.

«Salut Mec ! » me dit-il.

« Salut Em ! Pourquoi tu m'as appelé »

« Maman m'a dit que tu ne venais pas aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ? » 

« Rien Em', je suis chez Bella. On … on avait une séance aujourd'hui tu sais pour... pour son truc de l'université » répondis-je alors que mes yeux venaient de se fixer à nouveau sur ses dessins.

« Ouais.. c'est vrai.. et alors vous avez fini ? » 

« Oui... enfin je crois.. »

« Tu crois.. attends... Ed' me dit pas que tu l'as sauté ! »

« ... » Je ne savais pas quoi lui répondre. Réalisant ce qu'il venait de se passer et ce que je m'apprêtais à faire, je fis glisser ma main sur mon visage comme pour remettre mes idées en place.

« Ed' t'es pas croyable... tu rencontres une fille et il faut que tu la mettes dans ton lit … et tu comptes faire quoi.. te casser comme d'habitude !  »

«  Em'.. ça ne te regarde pas.. je gère alors s'il te plaît ! »

« Ouais tu gères.. comme Tanya ? »

« Non ça n'a rien à voir... Écoute, je vais te laisser.. je.. tu es toujours chez papa et maman ? »

« Ouais je suis toujours chez eux avec Rosalie.. » me dit-il las.

« Ok, j'arrive. Dis le à maman ! »

« Ça marche !  Tout de suite ! »

« A toute »

Je raccrochais d'avec mon frère et me dirigeais à nouveau vers la chambre de Bella. Elle dormait toujours. Elle serrait un oreiller entre ses bras et une de ses jambes était désormais à l'extérieur du drap. Elle était si belle. J'attrapais mes vêtements. Alors que je m'apprêtais à sortir de la chambre, je fis demi-tour pour aller déposer un baiser sur sa tête. J'en profitais pour inhaler une dernière fois son doux parfum. Une fois dans le salon, j'attrapais un bout de papier sur lequel j'écrivis « Merci ». Puis après m'être rhabillé, je sortis de chez elle. Une fois dans ma voiture, je sentis mon cœur se serrer alors que je regardais la fenêtre de sa chambre. J'éloignais rapidement ce sentiment qui ne me mènerait à rien et je démarrais la voiture. Une demi-heure plus tard, j'arrivais chez mes parents.

Mes parents habitaient dans le quartier de Palisades Park depuis quelques années. J'avais grandi du côté de Bridgeport et à l'âge de 16 ans, mon père avait obtenu une place à l'hôpital du Mont Sinaï et nous avions donc du déménager. C'est là que ma mère, Esmée, avait décidé d'ouvrir une galerie d'art en parallèle de son entreprise de décoration d'intérieur. Je pénétrais dans la maison et fut accueilli par ma mère.

« Edward... mon chéri.. je croyais que tu ne devais pas venir ? »

« Bonjour maman.. oui c'est ce que j'avais dis mais Emmett m'a appelé.. Il ne t'as pas dit que je venais ? »

« Si il me l'a dit mais j'ignore pourquoi tu as changé d'avis .. tu m'avais dit que tu étais très occupé ! »

« Oui je l'étais... mais.. c'est bon j'ai fini.. et puis je n'ai pas le droit de venir voir ma mère.. »

« Si.. au contraire ça me fait plaisir ! »

« Où sont-ils ? »

« Dans le salon, suis-moi »

Je suivais ma mère dans le salon. Mon père, Emmett et Rosalie discutaient dans le salon. Je saluais tout le monde avant de m'installer sur le canapé. Mon père et Emmett étaient en train de regarder un match de baseball. Ma mère me proposa de manger avec eux ce soir et j'acceptais. Rosalie accompagna ma mère dans la cuisine pour préparer le repas et je restais donc avec mon frère et mon père. La discussion était animée car les Yankee affrontaient les White Sox. Mon père soutenait les White Sox car il était originaire de Chicago alors qu'Emmett ne jurait que par les Yankee. 

Lorsque le téléphone sonna, mon père se leva et se dirigea vers son bureau. Cela devait être l'hôpital. Il était de garde ce week-end mais on ne devait le joindre qu'en cas d'urgence et c'était comme ça un week-end par mois. Je me retrouvais donc avec Emmett. 

« Alors ? » me demanda-t-il.

« Alors quoi Emmett ? »

« Tu as couché avec elle ? »

« Pourquoi cette question Emmett sachant que tu connais déjà la réponse ! » répondis-je sèchement. Je me sentais mal rien qu'à l'idée de parler de ça avec lui. Il me connaissait bien et je n'avais pas envie de parler de Bella avec lui.

« Eh calme toi, pas la peine de m'agresser, je te posais juste une question. Et vu que tu réagis bizarrement ça n'a pas dû se passer comme tu le voulais ! Hein.. elle a pas céder c'est ça ! Pourtant tout à l'heure au téléphone j'étais persuadé du contraire !»

« .. ». Je commençais à m’énerver et instinctivement, je me pinçais l'arrête du nez en fermant les yeux afin de me calmer.

« Non..tu as couché avec elle... bah alors vieux.. c'est quoi qui te mets dans cet état ! »

« Écoute Em' j'ai pas envie d'en parler okay... je te demande pas ce que tu fais avec Rosalie alors.. »

« Ed'.. ce que je fais avec Rosalie n'a rien à voir avec ce que tu fais toi !! Je suis avec Rosalie depuis trois ans et notre histoire n'est pas comparable avec tes plans culs d'un soir qui viennent ensuite foutre le bordel au bar ! »

« T'inquiète .. je gère et il n'y aura aucun souci »

« Ouais bah si c'est comme pour Tanya excuse-moi de m'inquiéter ! »

« .. »

« Sinon, j'ai eu Jazz il peut bosser à ma place mercredi soir vu qu'on est invité Rosie et moi chez ses parents »

« C'est cool ! S'il faut j'embaucherai un extra pour faire la soirée.. y a le concert de Bobby alors on risque d'avoir du monde ! »

« Ouais, je te filerai un ou deux numéros de mecs que tu peux appeler ! »

« Merci Em' ! »

Ma mère et Rosie revenait dans le salon quand mon père réapparut. 

« Ma chérie, il faut que j'aille à l'hôpital ! » dit mon père.

« Qu'est ce qui se passe ? » lui répondit ma mère.

« Un incendie et une petite fille a été gravement brûlée et ils ont besoin de chirurgien pour pouvoir soigner tout le monde »

« D'accord, on ne t'attend pas je présume » lui dit-elle.

« Non.. bonne soirée les enfants ! A dimanche prochain ! »

Mon père embrassa ma mère avant de partir. Nous nous retrouvions donc ma mère, Emmett, Rosalie et moi pour terminer cette fin d'après midi.

Je discutais avec ma mère quand celle-ci m'informa qu'elle avait une merveilleuse stagiaire et que celle-ci peignait. Elle avait hâte de découvrir ses toiles et pensait même les exposer à sa galerie. Elle nous parla de son vernissage de samedi soir et elle avait été enchantée par Benjamin. La vente de ses toiles lui avait beaucoup rapporté. Un des clients chez qui elle refaisait la décoration avait même acheté deux toiles sur ses conseils. Elle semblait ravie et excitée par tout ça. Le reste de la soirée se passa agréablement. Nous avions parlé de la soirée avec Marcus, des vacances de Rosalie et Emmett à Cuba et du futur voyage de ma mère à Paris. Vers 22h, je décidais de rentrer chez moi. 

Vers 22h, je décidais de rentrer chez moi. Arrivé dans mon appartement, je pris une douche et me couchais. Allongé dans mon lit attendant que le sommeil me gagne, je me demandais ce que faisait Bella. A cette pensée, mon cœur se serra. Je me demandais si j'avais pris la bonne décision mais les souvenirs de Lauren me rassurèrent à ce sujet. Je ne pouvais plus permettre à une femme d'envahir ma vie au risque de souffrir encore. Pourtant..

POV BELLA

Je m'étais donc levée et Edward était parti. J'avais donc décidé, malgré cette sensation de vide que je ressentais, de prendre une douche. Je ne savais pas comment occuper cette fin d'après midi qui promettait d'être longue. Je n'avais envie de rien..... dis plutôt que tu aurais aimé qu'Edward soit resté.. hein.. mais en même temps Jazz t'avait prévenu, Alice aussi.. et toi... toi.. tu n'en a fait qu'à ta tête alors maintenant ne vient pas pleurnicher.. c'était un bon coup mais voilà y a qu'un seul tirage chez lui..alors passe à autre chose.. facile à dire.. 

Devant rendre mes dessins demain, je décidais de finir les retouches comme je l'avais prévu. J'attrapais le portrait et m'installais sur le rebord de la fenêtre, là où il était assis. Plus je regardais ce dessin plus les souvenirs de ses yeux posés sur moi me revenaient. Je frissonnais à ce souvenir. Je secouais la tête pour les chasser et attrapais mon fusain afin de peaufiner mon travail. Une fois terminé, je m'attaquais au nu.

Je faisais glisser mes doigts sur le dessin, traçant les contours de son corps parfait. La sensation de mon doigt qui glissait sur le papier me ramena aux sensations que j'avais ressenties lorsque mes doigts étaient allés à la découverte de son corps. Il avait un corps parfait et sa peau était douce et ferme. Il n'était pas très musclé mais ses pectoraux et ses abdominaux étaient bien dessinés. J'avais pu senti chacun de ses muscles dorsaux quand mes mains avaient étreint son corps pendant qu'il me faisait l'amour....Bella il ne t'a pas fait l'amour.. il t'a baisé...non.. c'était doux et sensuel.. il a pensé à mon plaisir avant le sien...ouais.. bah si ça te rassure de penser ça.. pense-le.. mais ça ne veut rien dire.. alors arrête de penser... Sentant mon cœur se serré, je rangeais mes dessins dans leur pochette et décidait de ne plus y toucher. Je devais les rendre demain et je les rendrais tels quels. Je tournais ma tête vers la fenêtre et admirais le ciel bleu. 

Des enfants jouaient dans la square juste en bas et je me demandais ce que faisait Edward en ce moment... Bella …. stooooooooooooooooop... pense à autre chose... appelle Alice.. sors...Je n'avais pas envie de sortir, ni d'appeler Alice qui allait certainement me questionner et je n'en avais pas du tout envie, du moins aujourd'hui. Je me souvenais que Esmée m'avait demandé de lui apporter une toile et comme je retournais à la galerie seulement mardi à cause de mes examens de demain, j'avais donc le temps d'en faire une. Les autres ne plaisaient pas. Je voulais lui en apporter une qui me plaisait. J'attrapais donc une nouvelle toile et mon matériel. Je me mis à peindre. J'utilisais diverses techniques mais là j'avais envie de faire un mélange de collage et de peinture acrylique. Je me saisissais de mes pinceaux, rouleaux et autre matériaux et entamait mon travail. C'est la sonnerie de mon portable qui me sortit de ma transe.

« Allo » dis-je n'ayant pas regardé qui m'appelait.

« Hey Bella, c'est Alice ! »

« Alice » dis-je lasse. Je ne voulais pas lui parler ça m'apprendra à décrocher sans regarder l’émetteur.

« Tu fais quoi ! Il est 20h et on voulait savoir si ça te dirait de venir manger japonais avec Jasper et moi ! Histoire de se détendre avant les examens demain ? »

« Je sais pas Alice..J'...J'étais en train de peindre et je n'ai pas très envie de sortir en fait ! »

« Tu peins …  mais.. mais Edward n'était pas avec toi cet après midi ? »

« Si.. mais...il est reparti ! »

« Bella tu es sûre que ça va... ? »

« Oui ça va mais je préfèrerais rester seule s'il te plait ! »

« D'accord ! Comme tu veux mais si tu as besoin, tu m'appelles et si tu changes d'avis on va au Nobu restaurant rejoins-nous y ! »

« Okay Alice.. à demain ! »

« A demain Bella ! »

Je venais de raccrocher et ça ne ressemblait pas à Alice de se résigner si vite sans avoir obtenu de réponse à une de ses questions. Je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Alors que je venais de raccrocher, je regardais ma toile. J'étais satisfaite de mon travail et je me demandais ce qu'en penserait Esmée. Je me dirigeais vers la cuisine et me débouchais une bouteille de vin blanc. Je m'en servis un verre et regardais ce qu'il me restait dans mon réfrigérateur et constatais qu'il ne restait pas grand chose. J'aurai peut-être dû accompagner Alice tout compte fait ça m'aurait changé les idées....et subir son interrogatoire... non merciii.... 

Je décidais donc de ranger mon matériel et d'aller prendre à nouveau une douche afin de me détendre. J'avais les muscles tendus d'être restée assise sur mes genoux et pliée en deux pendant que je dessinais. Il allait vraiment falloir que j'investisse dans un nouveau chevalet afin d'être plus à l'aise. Je pensais aussi qu'il serait peut être judicieux que j'aménage la deuxième chambre en atelier afin d'avoir un peu plus de place dans le salon. Mon appartement n'était pas très grand mais il appartenait à mon père. Il avait investi dans la pierre car c'était selon lui le meilleur investissement à long terme. Il avait donc été ravi de me le laisser quand je lui avais dit que j'allais faire mes études d'art à New York. 

Mon père était le seul membre de ma famille qu'il me restait. Ma mère, Renée était morte l'année de mes 15 ans dans un accident de voiture. Je finissais de ranger et le silence de mon appartement me pesait. Je mis ma chaîne en route et « Flower duet » de Lakme résonnait désormais dans mon appartement. Je rangeais mes peintures et mes pinceaux dans les caisses et rinçais ceux qui en avaient besoin. Je regardais mon salon qui ressemblait désormais à un salon. Je me dirigeais vers la chambre que je voulais transformer en atelier. Appuyée sur le chambranle de la porte, je regardais cette pièce tout en dégustant mon vin. La pièce était pleine de cartons à dessins et de vieilles toiles que j'avais peintes. Il y avait aussi des toiles que j'avais peintes avec ma mère alors que je n'avais que 8 ans. Certains cartons étaient pleins d'albums photos. J'avais tout mis ici car je n'avais pas voulu sortir tout ce qui se trouvait à l'intérieur me rappelant de très mauvais souvenirs. Ma mère avait survécu à son accident et pendant plus de 15 mois nous avions cru qu'elle se réveillerait mais une rupture d'anévrisme avait englouti tous mes espoirs la veille de mes 16 ans. J'allais devoir tout trier et jeter certaines choses si je voulais en faire un atelier. Mais ce soir je ne m'en sentais pas le courage. 

La musique augmentait en intensité et les voix de ces femmes me donnèrent des frissons. Cette douce mélodie était tout à fait envoûtante et des souvenirs de mes ébats avec Edward me revinrent. Sa bouche chaude, ses mains douces qui parcouraient mon corps laissant sur leur passage une traînée brûlante et son odeur  légèrement boisé qui m'avait totalement fait perdre pied. Je fermais les yeux à ce souvenir. Je me dirigeais vers la salle de bain après avoir déposer mon verre de vin sur la tablette située contre le mur entre les deux chambres. Je sortis des vêtements propres de mon armoire et me dirigeais vers la salle de bain. J'ouvrais le robinet d'eau chaude et entendit « Hôtel California » (version acoustique) de Eagles résonner dans l'appartement. Je me déshabillais mettant mes vêtements dans la corbeille. Je montais dans la douche et restais quelques minutes sous l'eau chaude à écouter les premiers accords de guitare de ce magnifique morceau. L'eau chaude détendit mes muscles et la vapeur ambiante me donnait l'impression d'être dans un cocon. La voix du chanteur résonnait dans ma tête ayant un effet apaisant immédiat. Je me savonnais et une odeur de freesia envahissait l'air humide de la salle de bain. Après m'être rincée, j'attrapais une serviette et m'enroulait dedans. Je jetais un coup d’œil à ma montre et vis qu'il était un peu moins de 21h. J'enfilais mon pantalon en lin et un top noir et me dirigeais vers la cuisine. N'ayant plus grand chose dans mes placards, je décidais de me faire un chocolat chaud avec des biscuits. J'irais faire mes courses demain après mes examens. 

Je m'installais sur mon canapé et attrapais un livre. Je dévorais mon livre tout en buvant mon chocolat quand quelqu'un sonna à ma porte.
Je me levais et regardais par le judas. Alice. Ça m'étonnait aussi qu'elle est aussi facilement laisser tomber. J'ouvrais la porte et elle entra.

« Alice ! »

« Bella ! »

« Tu ne devais pas être au restaurant avec Jazz ? »

« Si mais, tout à l'heure au téléphone, il m'a semblé que quelque chose n'allait pas pour toi et je suis ta meilleure amie alors ne me mens pas ! »

« Alice tout va bien ! Tu vas donc rejoindre Jasper et vous allez au restaurant comme c'était prévu ! »

« Bella.. » je la vis jeter un coup d’œil sur ma table basse...merde chocolat chaud... putain.. pourquoi il fallut que ça soit ce jour-là que je n'ai plus rien dans mon frigo.. arghhhhh....

« Bella.. chocolat chaud.. non ça ne va pas !! »

« Alice c'est pas ce que tu crois ! J'ai plus rien dans mon frigo ! »

« Ouais.. c'est ça.. tu restes enfermée toute la journée, tu ne me dis rien au téléphone.. et là tu bois un chocolat en me mentant prétextant que tu n'as plus rien.. à d'autres raconte-moi ! » dit elle en fermant la porte d'entrée et en allant s'installer sur mon canapé.

« Alice où est Jazz ? »

« Jazz, il est avec son collègue de travail au bar. Apparemment ils ont eu un souci, quelqu'un a pénétré par effraction dans le bar. Il est allé aider pour vérifier que rien n'avait disparu ! Mais Bella c'est pas le sujet ! Qu'est-ce qui se passe ? »

« Rien Alice.. » dis-je.

« Bella.. il s'est passé quelque chose avec Edward ? »

« .. »

« Bellaaaaaaaaaa ! Ne me dis pas que tu as couché avec lui et qu'il est parti sans un mot ! »

« .. » je hochais la tête.

« Putain.. je vais le tuer.. »

« Non Alice tu ne feras rien du tout.. tu m'avais prévenu et puis c'est pas comme s'il m'avait promis quelque chose.. c'est juste que... que.. »

« Que quoi ? » me coupa-t-elle.

« Bah.. c'était bizarre.. Alice suis perdue, j'ai jamais ressenti ça.. c'était.. wow.. j'ai pas de mots.. mais.. »

« Bella, je suis désolée. Jazz m'avait dit qu'il ne gardait pas de contact avec les filles une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait ! »

« Je sais et je ne m'étais rien imaginée.. enfin.. presque pas.. c'était bizarre.. j'ai cru... »

« .. » je levais les yeux et vis Alice me faire un signe de la main pour que je continue.

Je lui expliquais ma semaine avec Edward et tout ce qu'il s'était passé. Mes impressions, mes doutes et bien entendu ce dont nous avions parlé. Alice semblait absorbée parce que je disais  et j'ai cru voir une lueur d'espoir pour moi mais qu'elle écrasa immédiatement par la réponse qu'elle me donna : 

« Bella, il va falloir que tu oublies ça.. ça devrait pas être trop difficile et puis demain c'est les exams. Il faut que tu te concentres et ensuite on sort avec Rosalie ! »

« Oui tu as raison ! Qui est Rosalie ? »

« C'est une fille qui est en cours de stylisme avec moi. Elle arrive de Chicago. Elle est venue rejoindre son petit ami d'après ce qu'elle m'a dit ! »

« Okay.. tu as fini tes dessins pour Mme BLIN ? »

« Oui j'ai fini et toi ? »

« Oui, tu veux les voir ? »

« Oui je veux bien ! »

Je me levais et attrapais mes dessins que je lui tendis.

« Alors ? »

« Wow.. Bella c'est magnifique.. tu t'es surpassée dis-moi, si avec ça tu décroches pas une bonne note, franchement je ne sais pas quoi dire ! »

« Merci ! »

« De rien ma belle, bon c'est pas tout ça mais il est déjà 23h et demain on se lève, je passe te prendre ? »

« Non c'est bon, j'irai à pied ça me fera du bien ! »

« Comme tu veux Bells ! Bonne nuit alors ! »

« Bonne nuit Lili »

Alice quitta mon appartement. Je décidais d'aller me coucher afin de ne pas manquer mon réveil demain matin. Je me glissais dans mon lit. L'odeur d'Edward était présente ce qui ne m'aida pas à le chasser de mes pensées. Je changerai les draps demain matin, il fallait que je tire un trait et bien c'est ce que j'allais faire.

Le lendemain matin, je me réveillais quelques minutes avant mon réveil. Je me préparais et me rendais à la fac. Arrivée dans le bâtiment, je me dirigeais vers l'amphi car mon premier examen, Histoire de l'Art, avait lieu là-bas. Après deux heures d'épreuve d'histoire et deux heures de croquis, j'allais rejoindre Alice devant la salle de Mme BLIN, afin de lui rendre mon nu et mon portrait. Il n'y avait personne devant la salle. Je frappais à la porte et Mme Blin vint m'ouvrir.

« Bonjour Melle Swan ! »

« Bonjour Madame, je suis venue vous apporter mes travaux »

« Oui, donnez les moi. Vous avez noté votre nom et prénom derrière ? »

« Oui Madame »

Elle ouvrit mon carton et découvrit mon travail. Vu sa tête je présumais que cela devait être bon. Elle ne disait rien et les rangeait dans son carton. 

« Très bien Melle Swan, on se revoit à la rentrée ? »

« Oui Madame et merci ! »

Je sortais de la pièce quand je vis une grande fille blonde accompagner Alice. Ça devait être Rosalie.

« Hey Bella » me dit-elle en m’entourant de ses bras.

« Alice ! Moi aussi je suis contente de te voir ! »

« Bella, je te présente Rosalie, Rosalie .. Bella »

« Enchantée » dit-elle en me serrant la main.

« Moi aussi ? Dis Alice tu as donné tes dessins ou pas encore ? »

« Non j'y vais, vous m'attendez ? »

« Oui » lui répondis-je

Alice pénétrait dans la salle de Mme Blin et en ressortit quelques secondes plus tard.

« On y va ? » nous dit-elle.

Nous acquiesçâmes et nous partîmes toutes les trois. Nous avion pris notre déjeuner dans le snack à côté de la fac. Nous avions toutes les trois des épreuves l'après midi. Il s'agissait des derniers examens puisque nous avions passés les autres il y a deux semaines. Seule, Rosalie devait les repasser puisqu'elle venait d'arriver. Rosalie était une chouette fille. En plus d'être somptueuse, elle était d'une gentillesse inégalable. Elle avait déménagé pour rejoindre son petit ami avec qui elle partageait sa vie depuis 3 ans. Ils s'étaient rencontrés un été sur Chicago et depuis ils ne rêvaient que de vivre ensemble et de ne plus être séparés. Mais le père de Rosalie voyait d'un très mauvais œil sa relation avec son petit-ami et il avait eu du mal à accepter qu'elle demande une mutation en plein milieu de ses études. Elle avait réussi à le faire céder en lui promettant de maintenir ses résultats et en allant vivre chez ses beaux parents afin que son père s'inquiète moins. Comme moi elle avait perdu sa mère très jeune suite à une leucémie. Elle semblait être une femme forte et sûre d'elle. Nous avions convenu de nous retrouver ici après nos examens. C'est donc séparément que nous nous dirigions vers nos salles d'examens respectives. 

Quelques heures plus tard nous nous retrouvions toutes au café. Alice nous proposa de sortir dans un bar le « Faces and Names » du côté de la 7ème avenue. Alice avait eu vent de ce bar via des amis à Jasper et il paraît que c'est sympa. Je devais passer chez moi avec Alice afin de récupérer des affaires et nous devions rejoindre Rosalie chez Alice dans deux heures. 


Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Stephenie MEYER et l'histoire m'appartient...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire