Chapitre Cinq

POV EDWARD

J'étais au bar depuis 8h avec Emmett et Jazz pour finir de mettre le tout en place. Ce soir, mon ami Bobby devait venir jouer quelques morceaux. J'étais en train de préparer les papiers pour l'assurance afin de me faire rembourser. L'inspecteur Newton était passé au bar ce matin afin de m'informer que James et Laurent étaient sous les verrous en attendant le jugement car ils étaient recherchés pour d'autres délits. Tanya, quant à elle, avait été relâchée moyennant une caution mais le juge, lui avait remis une ordonnance restrictive lui interdisant d'approcher Bella et moi à moins de 500 mètres. J'étais un peu rassuré mais connaissant Tanya, je me doutais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire comme ça. Je croisais les doigts pour que rien de fâcheux ne se produise. Il était 15h et Emmett vint frapper à mon bureau.

« Ed', je te dérange ? »

« Non Em' y a un problème ? »

« Non pas du tout ! On a tout fini en bas, je voudrais rentrer deux heures chez moi pour voir un peu Rose ! Tu comprends on s'est pas beaucoup vu cette semaine à cause de la remise en état du bar et ce soir je vais rentrer tard donc je me demandais si Jazz et moi on pouvait partir et revenir pour 18h30 !»


« Ouais pas de souci ! Allez-y ! »

« Merci ! Et toi tu vas rester ici ? »

« Bah ouais.. j'ai personne à voir et j'ai de la paperasse à terminer ! »

« Personne à voir, c'est parce que tu le veux bien ! Tu sais que maman s'inquiète pour toi.. elle... elle se demande quand est-ce que tu vas enfin te trouver quelqu'un ! »

« Em' ! Laisse tomber ! Et.. pour maman, et bien elle s'y fera.. ! »

« Ouais...bon j'y vais... »

« Bye Emmett ! » 




Je regardais Emmett partir. Il se retourna au moment où il allait franchir la porte.

« Tu sais, même si aimer peut faire souffrir.. ça peut aussi rendre très heureux ! Après Irina, je ne voulais plus souffrir, je me suis enfermé et c'est grâce à toi que je m'en suis sorti ! C'est toi qui m'a poussé à venir chez tante Carmen et encore toi qui m'a poussé dans les bras de Rosalie ce soir là en me disant que si je ne le tentais pas je ne saurais jamais si j'avais le droit d'être heureux ! C'était il y a trois ans Ed' ! Et je n'ai jamais été si heureux ! »

« Je sais Em' ! »

« Je te demande pas de sauter sur la première fille qui se présente ! Ça tu sais faire ! Mais si une fille en particulier te plaît, ne la rejette pas.. essaye de voir où ça te mène ! » 

« .. ». 

ce moment là mes pensées se tournèrent vers Bella. J'avais senti ce petit quelque chose mais je n'étais pas prêt et je ne le suis toujours pas. Accorder sa confiance, donner ma confiance à nouveau à une femme relevait à cet instant de l'impossible ! 

« Ed' » 

« Mmmh » 

« Penses-y » 

« Ouais ! » 

« Bon, à plus tard alors ! » 

« A plus Em' » 

J'entendis la porte du bar se fermer en bas. Je retournais à mes papiers. Une heure plus tard mon téléphone sonna. C'était Bobby. Il me disait qu'il serait au bar dans une demi-heure pour installer son matériel et il me proposa qu'on aille manger un bout ensemble avant l'ouverture du bar à 20h. Trente minutes plus tard, Bobby était arrivé. Il avait posé son matériel et nous étions allés chez moi. J'avais besoin de prendre une douche et de me changer. Nous avions mangé des pizzas que j'avais achetées à la pizzéria en rentrant chez moi. Une heure plus tard, nous étions à nouveau au bar. Emmett et Jazz étaient déjà là et quelques clients étaient présents dans le bar. Bobby salua Jazz et Em' avant d'aller jouer un peu sur la scène en attendant le début du concert à 21h30. 

« Bobby, tu veux boire quelque chose ! » lui criais-je du bar 

« Ouais Mec, une bière s'te plait ! » 

« Jazz, mets nous deux bières s'il te plaît ! » 

« Ça roule ! » 

Jazz nous servit nos deux bières. Nous sommes allés nous installer sur une des banquettes situées le long de la scène. 

« Au fait sympa la nouvelle déco ! » 

« Merci ! Ça faisait un moment que j'y pensais et disons que malgré la merde, bah j'en ai profité! » 

« T'as bien fait ! Bon et sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ! » 

« Pas grand chose ! » 

« Marcus m'avait dit que tu avais rencontré une fille ! Elle vient ce soir ? » 

« Euh.. de qui tu parles ! » 


J'essayais de me souvenir de qui Marcus avait bien pu parler avec Bobby quand je revis notre échange ce soir-là au bar. Marcus lui avait parlé de Bella !

« Bah si Marcus m'a dit que tu voyais une fille et vu la façon dont tu en parlais, tu devais être mordu ! Il était super heureux de me dire ça ! Pensant qu'il était temps que tu tournes la page » 

.. Putain mais ils se sont tous passés le mot aujourd'hui ou quoi... ouais bah manquerait plus qu'elle soit là ce soir et ça serait le bouquet... non.. impossible.. elle n'osera jamais venir..et puis..et puis rien..stoooooooop.. ferme-là !... 

« Ouais je vois de qui tu parles.. mais non.. je ne suis pas am.. mordu.. et je ne la vois plus » 

« Désolé mec, Marcus va être surpris ! Parce que selon lui, il ne t'avait pas vu parler d'une fille comme ça depuis... depuis.. enfin tu sais .. » 

« Ouais.. depuis Lauren.. je sais.. » 

« Bah qu'est-ce qui s'est passé ? » 

« Rien enfin si.. mais disons que je..laisse tomber s'te plait.. c'est pas important ! » 



Bobby me fixait essayant probablement de comprendre ce que je venais de dire avant de me répondre.

« Okay, comme tu veux ! Bon c'est pas tout ça mais ma bière est finie, je vais donc aller sur scène, le show doit commencer dans un quart d'heure. » 

« Ouais ! Je vais avec Em' derrière la bar. » 

« Okay, à toute à l'heure ! » 


Je lui fis signe de la main en partant vers le bar. Emmett et Jazz étaient en train de servir quelques clients. Les gens commençaient à arriver. Je me dirigeais vers l'entrée pour voir Tyler et Angela. Tyler était le vigile que je venais d'embaucher afin de limiter les entrées. Angela était au vestiaire et encaissait les entrées quand il y avait comme ce soir des concerts. Tyler me salua.

« Bonsoir patron ! » 

« Bonsoir Ty ! » 

« Alors comment ça se passe ? » 

« Et bien il y a beaucoup de monde ! » me dit-il en ouvrant la porte. 

Je constatais qu'effectivement la recette de ce soir risquait d'être excellente au vue de la queue qu'il y avait le long du mur. 

« Effectivement ! » dis-je après avoir refermé la porte. 

« Je commence à les laisser entrer ? » 

« Ouais vas-y ! » 

« Ty, ma copine va venir ce soir, laisse-là entrer quand elle arrive okay » entendis-je Emmet derrière moi. 

« Okay, Em' ! » 

« Bonne soirée .. Tyler... Angela.. si y a un problème, vous venez me prévenir immédiatement. » 

« Okay Patron ! » 

« Au fait si Tanya se pointe, elle n'a pas le droit d'entrer c'est clair ! » 

« C'est qui Tanya ? » me demanda Tyler. 

« Ah oui, tu la connais pas ! Angela si jamais tu la vois dis le à Tyler qu'il puisse la mettre dehors ! » dis-je en me tournant vers Angie. 

« Pas de souci Edward ! » 

« Bonne soirée à vous deux ! » 



Je repartais vers le bar et demandais à Emmett pourquoi Rosalie devait venir. S'il avait des problèmes, je voulais qu'il me le dise. Il m'expliqua qu'il n'y avait aucun problème mais que Rosalie devait venir avec Alice pour voir le concert de Bobby. Jazz me confirma qu'Alice adorait sa musique et que pour rien au monde, elle ne pouvait laisser sa chance de le voir ! Je devais avoir l'air soucieux car Emmett me demanda ce qu'il se passait. Je lui expliquais qu'il n'y avait rien et que je montais au bureau. Ils n'avaient qu'à me faire appeler par une des serveuses si jamais ils avaient besoin d'aide. Je me dirigeais vers mon bureau. Là-haut, je me laissais tomber dans mon fauteuil prenant mon visage entre les mains....Merde.. si Alice et Rosalie venaient j'avais une chance sur deux pour que Bella soit là elle aussi...impossible.. après le coup que je lui ai fait.. elle ne viendra certainement pas ici.. putain..et en même temps... ça me ferait plaisir..non.. faut que j'arrête de me prendre la tête.. ouais trouve-toi une fille, ça te la sortira de la tête une bonne fois pour toute ! Hein !...Après de très longues minutes à repenser à mes dernières semaines, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Rosalie.

« Coucou Edward ! Em' nous a dit qu'on te trouverait ici ! » 

« Ouais.. salut Rose, Comment vas-tu » lui demandais-je en m'approchant d'elle avant de l'enlacer. 

« Bien et toi ? » 

« Ça va ! Et qui .. Tu es l'amie de Bella ? » dis-je en reconnaissant la fille qui accompagnait Bella, lors de notre rendez-vous au café ! 

« Bonsoir Edward ! » me dit-elle sèchement, le regard noir. 

« Bo.. bonsoir » 

« On redescend Rosalie » demanda Alice en me jetant un regard froid. 


Je sentis un frisson me parcourir l'échine...Tu devais t'en douter mec.. c'est une amie à Bella et vu le tour que tu lui a joué, elle a dû lui en parler... merde..elle a pas l'air ravie.. bah en même temps tu t'attendais à quoi.. à ce qu'elle soit toute souriante.. hein..tu as baisé sa copine et t'es parti comme un enfoiré.. alors mec arrête .. laisse tomber..Toujours ce questionnement intérieur. Pourquoi cela me blessait-il qu'Alice se comporte avec moi comme ça ?...t'es mordu … alors ça te fait chier parce que si Alice se comporte comme ça c'est que soit ça sera pire si tu vois Bella ou bien..elle a souffert de ton comportement...

« Alice on a deux minutes.. » 

« Comme tu veux.. le concert va commencer.. donc moi je descends.. rejoins-moi en bas, je vais nous prendre une table. De toutes façons, les autres ne devraient pas tarder. » 

« Alice ! » dit Rosalie essayant de la raisonner 

« Non Rosalie.. ne me demande pas ça... tu sais pourquoi ! » répondis Alice me fixant droit dans les yeux. 

« Okay descend ! J'arrive ! » 

« Au revoir Edward ! » me dit Alice froidement avant de repartir. 

« Au revoir » lui répondis-je 

« Bon ! Je pense que tu te doutes du pourquoi Alice est comme ça ? » me dit Rosalie en se tournant vers moi. 

« Oui.. » dis-je en baissant la tête tout en me dirigeant vers mon canapé. 

Je me laissais tomber dessus avant de prendre ma tête entre mes mains. 

« Tu sais que tu as beaucoup de chance ! » 

« Ah oui et pourquoi ! » dis-je en relevant la tête vers elle. 

Rose était toujours debout. Elle venait de croiser ses bras sur sa poitrine. Signe qui disait que j'allais en prendre plein la tête. Je me demandais comment mon frère faisait avec elle. Elle semblait autoritaire et froide au premier abord. Mais elle avait un cœur en or. Je savais que ce qu'elle allait me dire n'allait pas être plaisant vu que ses deux pupilles bleues avaient viré au bleu nuit et qu'elle me fixait durement.

« Tu n'en as pas la moindre idée ! » 

« Je me doute que Bella a dû discuter avec elle ! » 

.. Bah mec t'es dans de beaux draps.. ne jamais coucher avec une amie de la petite amie d'Emmett.. il allait falloir que je m'en souvienne... 

« Bien vu.. et disons que tu peux remercier Bella ! Parce que si elle n'avait pas fait promettre à Alice de te laisser tranquille crois-moi, tu aurais surement déchanté ! » 

« Je me doutes ! » 

« Oh non Edward t'as pas idée.. en plus Alice ne comprend pas pourquoi Bella prend ta défense, vu la manière dont tu t'es joué d'elle.. je t'avouerai que moi non plus.. t'as une sacrée veine Edward.. » 

« .. . » je ne répondis pas. En même temps, elle avait raison. 

« J'étais déjà à deux doigts de te broyer les couilles, quand je t'ai vu après avoir parler avec Bella et surtout quand j'ai appris la façon dont tu t'étais comporté mais là.. la prochaine fois, je ne me gênerais pas ! Tu m'as bien entendu ! » 

« Rose , de toute façon, il n'y aura pas de prochaine fois ! » 

« Ouais.. bah on verra.. disons que la raison qui a fait que je me suis calmée l'autre soir c'est que je pense que tu éprouves quelque chose pour elle ! » 

« Je te stoppe de suite je ne ressens absolument rien pour elle, Rose ! » lui dis-je en me levant la fixant droit dans les yeux !...Ouais... c'est ça.. elle va te croire... 

« Edward ne me prend pas pour une conne.. pas de ça avec moi.. j'étais là quand tu étais avec l'autre salope...j'ai déjà vu ce regard.. alors arrête » 

… Je t'avais prévenu...Tu peux pas mentir à Rose.. personne n'y arrive.. même pas ton frère ...Je me laissais tomber à nouveau sur le canapé. Las. Elle avait raison mais je ne pouvais pas le lui dire. Je n'étais pas prêt à ça. 

« Mais je te préviens de suite.. il va falloir que tu réagisses et plus vite que tu ne le crois » reprit-elle. 

« Hein.. » 

« Bon, je descends.. tu nous rejoins.. ? » 

« Ouais, j'ai deux trois trucs à finir. » 

« Ça marche.. allez Ed' avance.. il faut que tu avances.. » me dit-elle en passant rapidement sa main dans mes cheveux juste avant de déposer un bisou sur ma joue. 

« Ouais.. » 

Je la regardais partir. Elle referma la porte de mon bureau et je me levais pour me diriger vers les fenêtres sans teint, qui me permettait de voir ce qu'il se passait dans le bar. J'entrouvris la fenêtre coulissante afin d'entendre mon ami jouer. 

Les premiers accords de « Left to lie » résonnaient dans le bar. Le bar était plein à craquer. Je vis Alice, installée à une des tables proche de la scène. Je regardais les autres personnes présentes à côté d'elle. Il y avait Rosalie et un autre garçon qui semblait grand de là où je me trouvais, les cheveux bruns, courts et bâti comme un joueur de football américain. Alice et Rosalie plaisantaient avec lui tout en buvant leur boisson. Je restais là à regarder les gens se mouvoir dans le bar. Il y avait ceux assis qui ne disaient rien et qui écoutaient le concert, ceux qui dansaient sur la piste aménagée devant la scène pendant que d'autres étaient au bar et consommaient tout en discutant. 

Le morceau que jouait Bobby parlait de la peur de mourir. Il avait composé ce morceau il y a quelques années. Cette chanson arrivait à m'émouvoir jusqu'aux larmes. Le rythme de la guitare lent et pourtant vif résonnait dans mes oreilles. J'étais plongé dans mes pensées, bercé par le rythme de cette mélodie. Je repensais aux moments que nous avions passé, Marcus, Bobby et moi. Des moments mémorables alors qu'ils essayaient l'un et l'autre de composer. Je les agaçais tellement que je me retrouvais à devoir jouer de la guitare, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris, en cas de refus je devais boire une bière en quelques minutes. Souvenirs de cuite mémorables mais aussi souvenirs de morceaux composés aussi magnifiques les uns que les autres. Je ne jouais plus de piano, ni de guitare depuis trois ans. Lauren trouvait ça « sans intérêt » et elle préférait le silence ou bien ses propres musiques, qui pour moi n'était rien d'autre que du bruit. Mais depuis quelques jours, j'avais recommencé à jouer de la guitare, mon piano étant resté chez mes parents. Je n'avais rien joué de fabuleux mais la sensation de mes doigts sur les cordes avait été un pur bonheur.

Je fus sorti de mes songes par « I give her love ».. Cette chanson a une histoire pour moi, pour nous. Nous étions tous les trois à Londres pour quelques jours, histoire de me changer les idées. Nous avions passé la soirée dans un pub du côté de Camden. En rentrant chez Marcus, il avait voulu composer un morceau. Résultat, j'avais finis avec la guitare entre les mains et j'avais joué un air qui a de suite inspiré Bobby. Après quelques verres et quelques larmes pour moi, Bobby avait composé cette magnifique chanson.

..

I wait to give her love
J'attends de lui donner l'amour

I hide her memory
Je me cache sa mémoire

In the shadow lays a love
Dans l'ombre, un amour s'établit



Mon regard se posa sur la scène et machinalement mes yeux se détournèrent vers la table qu'occupait Rosalie et ses amis. Elle me fit signe de descendre. Je m'apprêtais à me reculer pour fermer la fenêtre quand je la vis au milieu de la foule en train de danser. Le morceau continuait de défiler et je ne pouvais détourner mon regard de la scène qui se jouait devant moi.

Mon cœur se serra ainsi que mes poings quand je vis le garçon, avec lequel elle dansait, l'embrasser. Tout se passa au ralenti au rythme des cordes grattées par Bobby.

What will ever happen if I don’t stop loving you
Ce qui n'arrivera jamais si je n'arrête pas de vous aimer

You’re always every single thing I need
Vous êtes toujours chaque chose dont j'ai besoin

With every turning summer
Avec chaque été qui passe

And every fallen 

Et chaque feuille tombée

I shouldn’t want to give my heart away
Je ne devrais pas vouloir donner mon cœur

With all the stories my mother said to me
Avec toutes ces histoires, ma mère m'a dit

I’d always be your man in every time of need
Je serais toujours votre homme dans chacun de vos besoins

To give you more than moments should you ever choose to leave
Pour vous donner plus que des moments, si jamais vous choisissiez de partir
...



Ces paroles firent écho à cet instant. Cet homme l'embrassait et je ne pouvais détourner le regard. Il me sembla que ce moment intime dura des heures. C'est la sensation de l'eau qui coulait sur mes joues qui me fit réaliser ce qu'il se passait. J'étais jaloux de la voir avec cet homme et triste de ne pas avoir su écouter mon cœur plus tôt. Mon cœur se serra car je réalisais alors l'étendue de mes sentiments pour elle. Je ne pouvais pas descendre mais en même temps, je savais que Rosalie viendrait me chercher. Je sentais la colère monter. Rosalie ne m'avait pas dit qu'elle serait là … en même temps, tu ne lui as pas demandé... et puis tu lui as dit n'en avoir rien à faire.. donc.. ne viens surtout pas te plaindre.. et en plus.. mec.. on récolte ce que l'on sème... je t'avais prévenu que tu souffrirais à trop vouloir penser à elle.. à tant la vouloir.. alors... arrête de t’apitoyer sur ton sort et pars à la chasse.. une autre femme pour oublier celle-là c'est une bonne idée non ??... Je me ressaisissais et fermais la fenêtre. Je me dirigeais vers ma salle d'eau et me passait un coup sur le visage. Je fermais mon bureau à clé et descendis quelques marches avant de me diriger vers le bar en prenant soin qu'elle ne m'aperçoive pas. Arrivé au bar j'interpellais Emmett.


« Em', je dois rester dans mon bureau, j'ai pas terminer la paperasse ! Vous avez besoin de moi ? »

« Non c'est bon, Charlotte et Jane se débrouillent très bien en salle et Jazz et moi on gère le bar donc c'est bon ! Dis ça va mec ! »

« Okay, oui ça va pourquoi ? »

« Bah j'ai l'impression que t'as les yeux rouges, comme si t'avais pleuré ! »

« Euh.. non ça doit être la clim'.. dis à Bobby de monter après son show ! Alec devrait arriver pour prendre la suite sur les platines ! »


« Il est déjà là.. il est là bas » me dit-il en désignant la table de Rosalie.

En le cherchant, je posais mon regard sur Bella. Elle souriait mais son sourire n'atteignait pas ses yeux comme l'autre après-midi. Je me demandais ce qu'elle avait. Peut-être m'avait-elle vu ? … Ouais bah qu'elle t'es vu ou pas.. bouge... si tu veux trouver une minette à sauter ça va être le bon moment !!.. hein..

« Okay, c'est bon je l'ai vu ! »

« Ça va.. t'as pas l'air da.. »

« C'est bon Em', je monte »
le coupais-je
Je repris la direction de mon bureau rapidement bousculant quelques clients sur mon passage. Arrivé dans mon bureau, je rouvris la fenêtre. Je la cherchais du regard. De là où j'étais elle ne pouvait pas me voir ce qui me permettait de l'observer à ma guise … voyeur ... Le concert venait de s'arrêter. Alec avait mis une musique rythmée mais douce « Halo » de Beyonce en attendant que Bobby libère la scène. 


Deux hommes, l'aidaient à ranger. Je fixais à nouveau Bella, qui se mouvait sur la piste. Elle était magnifique dans sa robe bleu nuit qui moulait son corps à la perfection. Je repensais aux courbes de son corps, ce qui ne manqua pas de réveiller ma virilité. Je me sentais légèrement à l'étroit. Cela ne s'arrangea pas quand je la vis danser tout en faisant glisser les mains le long de son corps dans des mouvements lents et sensuels. Rosalie faisait de même pendant qu'Alice riait de les voir faire. Mon envie d'elle se calma dès l'instant, où je vis ce même garçon approcher d'elle. Il était grand, les cheveux noirs et il était vêtu d'un jean bleu clair avec une chemise noire. Je la vis lui sourire tout en lui faisant signe du doigt d'approcher. Il s'avançait lentement et lorsqu'il fut à quelques centimètres d'elle, elle lui sauta au cou avant de l'embrasser à pleine bouche. Je ne savais pas si je devais être content de la voir ou bien si je devais être en colère contre moi de ne pas avoir su réagir … bah apparemment, elle … elle est passé à autre chose.. alors laisse tomber ça vaut mieux.. crois-moi... Je me sentais perdu dans le dédale de mes sentiments qui tantôt me poussait vers elle, tantôt voulait que je m'éloigne d'elle. Pour ne pas souffrir. Pour me protéger. De quoi. D'aimer. Peut-être. 

Puis le bruit de quelqu'un tapant sur la porte me sortit de mes pensées. J'allais ouvrir la porte que j'avais fermée à clé. C'était Bobby. 

« Wow.. ça va mec ! » 

« Ouais.. alors content ? » 

« Oh ouiiiiiiii, extra, ton bar a une super résonance du coup bah j'avais un bon retour acoustique.. et puis un super public. Non sérieusement, je me suis éclaté ! » 

« Et bien je suis content pour toi. Je te ferai le virement dans deux jours une fois que j'aurai fait la comptabilité de la soirée. » 

« Pas de souci.. bon tu me dis ce qui va pas .. » 

« Tout va bien Bobby ! » 

« Ouais.. comme l'autre fois.. tu sais que si tu ne me dis rien tu vas voir débarquer Marcus chez toi ! » 

« Comme tout baigne, je ne vois pas pourquoi il viendrait ! » 

« Ouais..c'est à cause de la fille dont Marcus m'a parlé n'est-ce pas ? » 

« Non pas vraiment.. disons que je suis dans une période où je me pose beaucoup de questions ! C'est tout ! » 

« Ouais..si tu le dis. Bon je vais devoir te laisser parce que je dois prendre l'avion de bonne heure demain matin. » 

« Tu vas où ? » 

« Je retourne à la maison, Londres..vacances pour quelques semaines avant de faire une tournée européenne » 

« C'est cool, tu passeras le bonjour à tout le monde là-bas ! » 

« Pas de souci et puis viens toi.. prends-toi quelques jours et viens nous voir ! » 

« Ouais, pas de souci. Je te préviendrais dès que je saurais quand je peux venir ! » 

« Ça marche, et bien à bientôt mon pote ! » me dit-il alors qu'il me serrait la main et me tapait brièvement mon épaule de l'autre. 

Je raccompagnais mon ami dehors. Son taxi l'attendait. Nous nous étions salués une dernière fois et il était parti. Je retournais rapidement à l'intérieur. Rosalie m'interpella alors que j'étais presque arrivé à mon bureau. Elle m'informa qu'elle partait avec ses amis. Elle devait aller faire une séance shopping avec Alice et Bella le lendemain. Je la saluais et elle repartit comme elle était venue. Elle m'avait encore dit de réfléchir à la discussion que nous avions eu plus tôt car selon elle « rien n'était perdu, il ne tenait qu'à moi de faire bouger les choses même si cela voulait dire se battre durement ». 

Je les regardais donc partir et pris ensuite la direction du bar. Je commandais un bourbon à Emmett que je bus rapidement. 

J'avais discuté un bon moment avec Emmett. Jazz était parti vers 3h et nous avions fermé le bar vers 4h30 lorsque le dernier client était parti. La journée avait été longue et je languissais de retrouver mon lit. Complètement éreinté, je m’effondrais sur mon lit et dormis d'un sommeil sans rêves.

_________________________________________________


POV BELLA 

Nous étions samedi matin et ce soir, Rosalie avait proposé que nous sortions entre nous. Elle m'avait dit d'inviter Benjamin avec qui je sortais depuis peu. 

J'étais passée à son atelier mardi soir et j'étais rentrée tard dans la nuit pour ne pas dire tôt le matin. Nous avions passé une partie de la nuit à discuter d'art et de musées. Le lendemain, après une journée fatigante, Benjamin m'avait appelé pour m'inviter à dîner. J'avais appelé Alice et cette dernière m'avait dit de foncer. Et pour une fois j'avais décidé d'écouter son conseil … bah il valait mieux... parce qu'après le coup d'Edward hein... elle t'aurait pas loupée... oui c'est vrai.. mais bon Edward.. c'est.. C'est rien.. oublie-le ... Pourtant, mon esprit était obnubilé par lui et chaque fois que je repensais à cet homme mon cœur se serrait. Je voulais l'oublier et pour cela il fallait que j'aie l'esprit occupé par autre chose ou par quelqu'un d'autre. Mais malgré cela, il était toujours présent dans mes créations. Forte des conseils d'Alice, j'avais donc accepté le rendez-vous de Benjamin. Il était plutôt mignon et surtout très gentil. Nous étions donc allés dîner dans Central Park. Et oui, Benjamin avait préparé un pique-nique. Comme il faisait déjà très chaud pour un mois de avril, il m'avait dit que nous serions très bien dehors. Il faisait encore doux et nous avions donc pu profiter agréablement l'un de l'autre. Après le repas et une ballade des plus agréables, il m'avait raccompagné chez moi.

Flashback 

Nous venions d'arriver devant mon immeuble. Je ne savais pas si je devais l'inviter à entrer chez moi ou pas. Puis, je m'étais rappelée qu'il souhaitait voir mes toiles. Nous étions donc montés dans mon appartement. Je nous avais servi un verre de vin blanc français que mon père venait de me faire parvenir. Ce dernier était en France depuis un mois avec la femme qui était depuis peu ma belle-mère. Il devait d'ailleurs rentrer dans une semaine. Benjamin avait regardé toutes mes toiles et m'avait offert un regard critique sur mes œuvres. Il aimait ce que je faisais et trouvait ça très agréable à regarder. Il me demanda à qui appartenaient les mains qui étaient sur la toile que j'avais peinte la veille car ce dessin dégageait beaucoup d'émotions. J'avais éludé la question en lui proposant un autre verre. Il avait décliné mon offre mais je m'étais quand même dirigée vers la cuisine pour me servir à nouveau car au moment de sa question et du descriptif qu'il faisait de ma toile, j'avais vidé mon verre d'une traite en repensant à Edward. Nous avions discuté plus d'une heure avant qu'il ne décide de rentrer pour peindre. Il était sur le palier et je me trouvais appuyée contre l'encadrement de la porte. Il s'était alors doucement approché de moi et m'avait embrassé. Son baiser était doux. Ses mains avaient glissé autour de ma taille et je sentais ses mains me caresser le dos. La sensation était agréable mais.. Mes deux mains étaient posées sur son torse. Je pouvais sentir un torse ferme mais peu musclé voire pas du tout. J'avais senti qu'il souhaitait approfondir notre baiser et je ne m'étais pas faite prier. Ce baiser était euphorisant et d'une douceur exquise. Il s'était reculé mettant fin à notre baiser. Puis en me regardant droit dans les yeux, il m'avait dit qu'il rêvait de faire ça depuis la première fois où il m'a vu à la galerie. J'avais souris. Il était ensuite reparti vers son appartement après m'avoir embrassée à nouveau. 
Fin du flashback 


Nous nous étions vus tous les soirs depuis mercredi. Cependant hier soir nous nous étions un peu disputés. En effet, il était venu chez moi comme c'était prévu. Mais lorsque je lui avais montré la toile que j'avais peinte le jeudi après-midi alors que je ne travaillais pas à la galerie, il me fit quelques remarques déplaisantes sur ma façon d'utiliser les couleurs ou encore les matériaux employés. Ça, je pouvais encore l'entendre et l'accepter parce que je ne me considérais pas comme une artiste, loin de là. Ce qui m'avait le plus blessé était venu après. Il m'avait demandé à qui appartenaient cette mâchoire et ce torse. Je lui avais répondu à quelqu'un de passage, ce qui n'était pas totalement faux. Il s'était levé brutalement et avait haussé le ton. Il m'avait dit qu'il ne comprenait pas comment je pouvais mettre autant d'émotions dans une toile alors qu'il s'agissait de quelqu'un que je ne verrais plus. … Si seulement il savait... Je lui avais dit que je n'étais pas obnubilée. … là tu lui as mentis.. on s'en foutait.. je voulais juste qu'il arrête de hurler sur l'instant.. par cette personne mais qu'il avait été le sujet de mon exam et que donc j'avais tous les traits de cet homme en tête. Il m'avait fait une pseudo crise de jalousie qui ne m'avait pas plu. Je lui avais donc demandé de rentrer et de se calmer. Il était donc rentré chez lui. Deux heures après, j'avais reçu un sms, me disant qu'il s'excusait et qu'il aimerait se faire pardonner. Nous devions donc nous retrouver cet après- midi pour aller au MOMA. Il était 13h et j'attendais Benjamin en bas de chez moi. Cinq minutes plus tard, il arriva. Il était venu vers mois avec un joli bouquet de lilas … eurk... je déteste ces fleurs … et tentais de lui offrir mon meilleur sourire. Je l'avais remercié et avait monté rapidement le bouquet chez moi. Je le jetterai ce soir. Je sais ce n'était pas très correct mais depuis l'enterrement de ma mère, je détestais ces fleurs. Il le savait puisque je le lui avais dit lors de notre longue discussion de mardi qui portait sur nos familles et nos goûts.

Nous avions donc passé notre après-midi au musée et vers 17h, mon téléphone sonna. Alice. 

« Hey hey ! » 

« Salut Alice ! » 

« Tu es où Bella ? » 

« Bah au musée pourquoi ? » 

« Je suis devant chez toi. Il faut que tu rentres. On t'attend avec Rose ! » 

« Alice, je suis avec Benjamin et.. » 

« Et rien, ce soir on sort, donc il faut qu'on se prépare ! Donc tu dis à Dom Juan, de rentrer se préparer et on se retrouve ce soir vers 20h chez toi. Jacob doit nous y rejoindre. » 

« Okay !! J'arrive ! » 




Je venais de raccrocher et j'avais expliqué la situation à Benjamin. Il m'avait déposé devant chez moi en me souhaitant bon courage. Il avait raison, j'allais en avoir besoin surtout si je voulais m'habiller comme je le souhaitais. Rose et Lily m'attendaient devant la porte. Il nous avait fallu un peu moins de deux heures pour nous préparer. Alice avait accepté que je puisse mettre ma robe bleue nuit à condition qu'elles puissent me maquiller et me coiffer à leur guise. J'avais donc cédé pour pouvoir mettre cette robe près du corps et qui s'arrêtait juste au dessus du genou. Les garçons étaient arrivés vers 20h00 et nous étions allés au restaurant japonais tous ensemble. Rosalie avait invité Jacob sur les conseils d'Alice.


Il était 21h quand nous partîmes en direction du bar « Le New Moon » là où Jazz et Emmett travaillaient et aussi le bar dont Edward était le patron. Je croisais les doigts pour ne pas le croiser car je ne savais pas comment il allait réagir s'il me voyait dans son bar. Je ne voudrais pas qu'il pense que je le harcèle. Rosalie avait dû se battre contre Alice pour qu'on puisse y aller. En effet jeudi soir, lorsque Rosalie avait proposé d'aller au bar où bossaient Emmett et Jazz, Alice avait refusé expliquant que si elle voyait Edward elle risquait de lui arracher son costume trois pièces pour ce qu'il m'avait fait. Je lui avais fait promettre de ne pas s'en mêler et qu'Edward et moi étions deux adultes parfaitement consentant. Et Rosalie avait fini par lui faire accepter de venir car Bobby L. allait jouer pendant près de deux heures et nous savions toutes les deux qu'Alice adorait ce musicien. 

Arrivés devant le bar, je n'avais pas trouvé de place pour me stationner. J'avais donc déposé Alice, Rosalie et Jacob. Benjamin ne souhaitait pas que j'arrive seule dans cette tenue au bar et par conséquent, il était resté avec moi. Vingts minutes plus tard, je trouvais enfin un emplacement. Benjamin sortit de la voiture. Quelques secondes plus tard, je le rejoignais sur le trottoir. 

« Hey ! Ça va ? » me demanda-t-il. 

« Oui, pourquoi ! » 

« Tu as l'air soucieuse ! » 

« Non » mentis-je. 



En réalité j'étais inquiète. Je me demandais si Alice avait vu Edward et surtout comment elle avait réagi. Je me demandais aussi si je le verrais et quelle serait sa réaction. … Et la tienne... hein.. quelle serait ta réaction à toi...parce que c'est bien joli tout ça mais vu la façon dont il occupe tes pensées.. hein ... Je chassais mes pensées en soufflant un bon coup. Benjamin avait dû le voir car il me fit une remarque qui ne m'avait pas plu mais alors pas du tout. 

« Bon on avance, parce que tu t'es pas garée à côté ! » me dit-il un peu sèchement. 

Je m'arrêtais net. 

« Écoute, si tu n'avais pas envie de marcher, tu n'avais qu'à descendre toute à l'heure quand j'ai déposé Alice, Rosalie et Jacob ! Je t'ai obligé à rien moi ! D'accord ! » lui dis-je en le fixant droit dans les yeux. 



Il commençait déjà à être désagréable. La soirée s’annonçait bien! Je repris ma marche le laissant en plan. Quelques minutes plus tard, je l'entendis arriver. Il m'attrapa le poignet et me tira vers lui. Il avait glissé ses bras autour de ma taille et me tenait fermement contre lui. Je détestais qu'on me tienne ainsi. J'avais l'impression d'être prise au piège comme retenue contre mon gré. Je tentais de reculer en vain. Quelques secondes plus tard, Benjamin me relâcha. 

« Je m'excuse Bella ! Je ne voulais pas te dire ça comme ça.. je voulais juste qu'on rejoigne les autres avant le début du concert. C'est tout ! » 

« Ouais bah de toutes façons c'est presque 22h, le concert a déjà commencé et là tu vois ça..(en montrant mes talons) et bien je ne sais pas trop marcher avec donc j'évite de courir si je ne veux pas tomber ! Okay » 

« Ouais.. désolé.. » 

Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur les lèvres tout en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Puis nous repartions en direction du bar main dans la main. Arrivés au bar, je fus d'abord surprise par le monde mais comme me l'avait dit Rosalie, nous étions allés directement voir le videur. Après lui avoir expliqué qui j'étais et qui je devais rejoindre, il nous laissa entrer. Et là seconde surprise. Une copine de la fac, Angela était à la caisse. Après qu'elle m'ait expliqué qu'elle travaillait ici depuis un mois, nous pénétrions avec Benjamin dans le bar. Je me mis à la recherche d'une tête familière quand je vis Emmett derrière le bar avec Jazz. Nous nous étions dirigés vers le bar et Benjamin tenait fermement ma main. Quand je m'étais retournée pour comprendre pourquoi il me broyait presque la main. Il m'avait fait un sourire et m'avait dit à l'oreille qu'il avait peur de me perdre. Je lui avais souris en retour et je lui avais demandé de me serrer la main un peu moins fort car je n'allais pas m'envoler. Au bar, Emmett me désigna du doigt la table où se trouvaient nos amis. Nous venions de les rejoindre. Une des serveuses était venue prendre notre commande. Une jolie musique résonnait. Le chanteur jouait incroyablement bien de la guitare et sa voix était sublime. Son timbre me donnait des frissons. La serveuse nous avait amené nos consommations. Benjamin me proposa d'aller danser et j'acceptais. Je ne savais pas très bien danser mais au moins je ne marchais pas sur les pieds de mes cavaliers. Et puis le rythme des chansons ne pouvait permettre qu'une danse lente tel un slow donc je ne prenais pas beaucoup de risques. J'attrapais donc la main de Benjamin et je le suivis sur la piste où quelques couples dansaient déjà. Il glissa ses mains autour de ma taille et je plaçais les miennes autour de son cou. Nos corps se mouvaient sur le rythme calme de cette musique. Puis lorsque la musique s'arrêta. Benjamin me demanda de rester encore pour pouvoir profiter de moi. Le chanteur pris quelques minutes pour boire avant de nous annoncer le prochain morceau. « I give her love ». Les premiers accords résonnaient et je vis Rosalie faire signe à quelqu'un mais je ne voyais pas de qui il s'agissait. C'est alors que Benjamin glissa son doigt sous mon menton et fis tourner ma tête vers lui juste avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres. Notre étreinte s'approfondissait et je sentais ses mains qui caressaient le bas de mon dos. La sensation était grisante mais je ne me sentais pas totalement à l'aise. J'avais cette sensation étrange que quelqu'un me regardait. J'avais alors interrompu notre baiser. Je cherchais du regard la seule personne qui pouvait faire naître de tels frissons sur mon corps. Edward. Mais je ne le vis pas. Benjamin me fixait du regard se demandant probablement ce qui n'allait pas. 

« Bella ça va ? » 

« Ouais, j'ai la tête qui tourne » mentis-je à nouveau. 

Une fois arrivée à la table, Benjamin s'installa à côté de moi passant un bras autour de mes épaules. Je continuais d'épier la salle bougeant ma tête au moindre mouvement de foule. … Bella.. arrête de chercher.. s'il voulait venir te voir.. tu ne penses pas qu'il serait déjà venu.. il doit être occupé... tu sais avec une autre fille.. alors arrête … Benjamin caressait doucement mon épaule nue du bout des doigts. Je continuais à sentir ce regard posé sur moi mais sans savoir d'où il provenait. Je souriais à l'idée que cela puisse être lui mais gênée par la sensation devenue soudain désagréable des caresses de Benjamin. Rosalie dût percevoir mon trouble car elle me fixait avec ce regard interrogatif. Je haussais les épaules en guise de réponse. Je la vis fixer quelque chose en hauteur mais le spot qui éclairait la scène m'empêchait de pouvoir voir ce qu'elle regardait. Puis Alice m'agrippa le bras en me demandant de la suivre. Je lui demandais ce qu'elle me voulait et elle me répondit « danser ». Elle me tira vers elle et même si je n'avais pas envie de danser, je me sentais mal à l'aise dans les bras de Benjamin donc je la suivis. Nous étions sur la piste en attendant qu'Alec, le DJ, qui était venu plus tôt boire un verre à notre table, lance un morceau de musique qu'Alice lui avait demandé. C'est quand j'entendis les premiers accords que je reconnus le morceau en question : « Halo » de Beyonce. Cette musique eut un effet euphorisant immédiat. Je commençais doucement à bouger mon corps. Rosalie venait de nous rejoindre. Elle me regarda en levant les yeux vers le même endroit que tout à l'heure. Puis je fis le rapprochement. Edward devait être là haut mais je décidais de ne pas regarder. A l'inverse je commençais à danser, ignorant ce qui se trouvait autour de moi.

Je fermais mes yeux et au rythme de la musique, je bougeais mon corps lentement, sensuellement faisant glisser mes mains le long de mon corps. J'imaginais les mains d'Edward à la place des miennes. A cette pensée, des milliers de papillons prenaient alors leur envol dans mon corps. Mes mains s'étaient délicatement posées sur mes côtes et effectuaient une lente descente vers le haut de mes cuisses, à la limite de ma robe. Mes mains voletaient toujours sur le tissu de ma robe alors que je me déhanchais de manière provocante sur le rythme de la musique. Puis lentement mes mains remontèrent vers ma nuque. Mon corps se mouvait, sans que je n'ai le contrôle, absorbé par la voix douce et sensuelle de la chanteuse et par mes souvenirs de cet après-midi là. Puis je fis glisser mes mains de mon cou à ma poitrine puis sur mon ventre pour terminer leur course sur le haut de mes cuisses. Mon corps se couvrait de frissons. Je pouvais sentir son regard sur moi et la sensation était grisante, euphorisante.

Bousculée légèrement par Alice, qui riait aux éclats, j'ouvris les yeux et vis Benjamin approcher. Et là pour je ne sais quelles raisons, je lui fit signe avec mon index de venir vers moi … dis plutôt que tu as envie de faire payer à Edward le fait qu'il soit parti sans un mot.. faux.. j'ai eu un mot « merci ».. ouais mais tu aurais aimé tellement plus n'est-ce pas.. et puis ce petit jeu c'était pour qui !.. hein.. ma fille faudrait peut-être te demander s'il t'a vraiment vu et si tu lui fais l'effet que tu souhaiterais lui faire.. qui te dit qu'il veut encore de toi... c'est vrai .. rien.. mais j'avoue que je m'amuses bien pour une fois.. Lorsqu'il fut à quelques centimètres de moi, je lui sautais au cou avant de l'embrasser. Mais je me sentis mal du jeu auquel je jouais. Je voulais Edward et je sautais au cou de Benjamin ... tu es pathétique ma pauvre fille.. tu as là un mec qui te veux et toi bien évidemment tu veux le seul qui ne veut pas de toi.. sans quoi il me semble il serait venu de voir s'il avait de quelques manières été intéressé par toi.. tu ne penses pas ....Après cette danse nous retournions nous asseoir. Je commandais un autre verre. Rosalie s'approcha de moi et me proposa de l'accompagner aux toilettes. Elle ne voulait soi-disant pas y aller seule. Une fois aux toilettes, elle me darda du regard, ses mains posées sur ses hanches.

« Bella, y a quelque chose qui ne va pas ? »

« .. »
Je la regardais perplexe. Je ne voulais pas lui dire ce qui n'allait pas. Je ne la connaissais pas plus que ça même si je commençais à lui faire confiance.

« Bella, y a un problème avec Benjamin ? »

« Non... non pourquoi tu dis ça ! »
Je me dirigeais vers le lavabo, afin de remettre mes cheveux comme il faut et pour me passer un peu d'eau. Rosalie s'approcha des lavabos et fit de même tout en me regardant à travers le miroir.

« Et bien quand vous êtes arrivés, tu semblais soucieuse et énervée, puis vous êtes allés danser et quand il a passé son bras derrière toi d'une tu t'es tendue et de deux je t'ai vu balayer le bar du regard. Puis ce petit show que tu nous as fait sur la piste juste avant que Benjamin arrive. Et d'ailleurs vu les regards des mecs autour il était temps ! Puis tu lui sautes au cou avant de te renfermer dans ta bulle.. donc soit il y a quelque chose que tu me caches, soit Benjamin a fait quelque chose qui ne t'as pas plu ! »

« Euh.. c'est plus compliqué que ça.. »
Rosalie se retourna en s'asseyant légèrement sur le bord du lavabo. Deux filles pénétrèrent à ce moment-là dans les WC. Nous nous écartions puis Rosalie me demanda de tout lui expliquer dès que ces deux personnes furent sorties.

« Et bien.. Benjamin est quelqu'un de gentil mais par moment il m’agace. Il a des sautes d'humeur ou bien me fait des crises pour rien.. ; ça fait juste quelques jours que je suis avec lui et déjà je suis obligée de composer pour éviter le « drame » » dis-je en mimant des guillemets « et puis je sais pas.. y a pas le truc.. il est doux, il embrasse bien mais c'est pas comme avec E.. » je me stoppais net avant d'en avoir trop dit enfin c'est ce que je pensais.

« Edward.. c'est ça ? »

« Oui.. il était là ! Hein ? »

« Oui il était là mais il est resté dans son bureau toute la soirée. »

« Pourquoi il n'est pas venu.. enfin.. tu vois.. nous voir quoi ! »


« C'est … disons qu'il a réalisé quelque chose et qu'il n'était pas d'humeur à venir avec nous ! »

« Okay, de toute façon il ne me doit rien et moi non plus donc je ne sais même pas pourquoi je t'ai demandé ça.. »


« Je ne pense pas.. »

« Tu ne penses pas quoi Rosalie ? »
dis-je soudain piquée d'un vif intérêt.

« Rien laisse tomber .. Mais Bella, si tu ne te sens pas bien avec Benjamin, dis-le lui, n'attends pas qu'il s'attache de trop.. hein ! »

« Ouais, je vais y penser ! »

« Sinon je voudrais rentrer, je suis épuisée, ça t'embêterait de me ramener ? »

« Pas de souci, je te raccompagne..et puis demain journée shopping, je sens que la journée va être longue ! »

« Okay je vais aller au bar dire au revoir à mon homme »

« Ça marche ! je vais prévenir les autres ! »

Je ressortis des toilettes suivie par Rosalie. Je me dirigeais vers la table quand je vis Benjamin en train de discuter avec Alice. Je les informais que Rosalie voulait rentrer et que j'avais envie de faire pareil. Nous devions passer la journée entre filles demain pour une virée dans les magasins. Nous nous dirigions vers la sortie quand je vis Rosalie dans un coin, elle semblait discuter avec quelqu'un. Ça devait être Emmett. Une fois dehors, Benjamin resta avec Jacob pour attendre les filles. Je partis seule vers ma voiture. J'avais dû insister pour que Benjamin ne m'accompagne pas. J'avais besoin de réfléchir un peu à la discussion que je venais d'avoir avec Rosalie. Elle avait raison, je ne pouvais pas continuer à rester avec Benjamin si je ne ressentais rien pour lui, même pas un peu d'attirance et d'envie. J'avais donc pris ma décision. J'allais mettre un terme à ça avant que les choses ne deviennent trop compliquées. Après avoir récupéré tout le monde, je déposais Alice, Rosalie et Jacob chez eux. Puis je pris la direction de l'appartement de Benjamin. Arrivé au bas de son immeuble, il m'invita à monter. Je déclinais son offre prétextant que je devais être tôt chez Alice demain matin pour notre journée filles. Il ne dit rien mais à la tête qu'il faisait, je pense qu'il n'avait pas envisagé les choses de cette manière. Je retournais à mon appartement et fut surprise de trouver quelqu'un devant mon appartement. 

« Bonsoir, vous cherchez quelqu'un ? » demandais-je à la jeune femme qui était devant la porte. 

« Euh non, en fait je me suis perdue. Voyez-vous mon ami habite dans cet immeuble et je ne connais pas son numéro d'appartement ! Je voulais lui faire la surprise ! » 

« Ah.. et votre ami il s'appelle comment ? » 

« Félix Volturi ! » 

« Désolée mais je crois que personne de ce nom là n'habite dans cet immeuble ! » 

« Ah et bien j'ai dû me tromper » 

Elle se recula et je m'avançais afin d'ouvrir mon appartement. Cette fille me semblait étrange et pas du tout rassurante. 

« C'est pas grave, peut-être habite-t-il dans l'immeuble à côté ? » 

« Oui peut-être ! » 

Son regard était insistant et limite effrayant. Je la saluais et fermais rapidement la porte de mon appartement. Je verrouillais la porte et j'éteignis la lumière. Ma curiosité me poussa à regarder par le judas et je vis qu'elle était toujours là. J'hésitais à appeler la police mais je me ravisais. Peut-être qu'elle cherchait effectivement quelqu'un et puis j'étais enfermée et il ne pouvait rien m'arriver. Je me dirigeais vers ma chambre et me déshabillais. J'attrapais mon téléphone pour régler mon réveil. J'avais rendez-vous à 10h avec les filles. Mon téléphone vibra. Je venais de recevoir un message. 

« Il faudra qu'on discute.. tu as été distante quasiment toute la soirée. Je sais qu'il était là, Alice me l'a dit alors ne prends pas pour un con ! Je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre que moi te touches alors prends garde - Benjamin »


Je ne savais pas ce qui lui prenait mais ce genre de message ne me plaisait guère. Mais pour qui se prenait-il ? Je ne lui avais rien promis et je suis encore libre de faire ce qu'il me plaît. Je décidais tout de même lui répondre en étant le plus succincte possible. Ça ne pouvait pas durer, j'allais donc mettre un terme à tout ça et dès demain. 

« Hey ! Je ne sais pas ce qu'il te prend mais il va falloir qu'on discute. Est-ce que je peux te retrouver chez toi demain soir vers 19h ? - B » 

La réponse ne se fit pas attendre. 

« Très bonne idée en effet ! Tu me manques et j'aurai aimé que tu restes ce soir.. à demain, je serais chez moi vers 19h Bisous - Benjamin » 

J'éteignis ma lampe et me couchais. Je repensais aux évènements de la soirée et de la semaine écoulée et le sommeil ne voulait pas venir. Au bout d'une heure à tourner dans mon lit, je décidais de me lever. Je serais fatiguée le lendemain mais après tout ce n'était pas bien important. J'avais envie de peindre et c'est ce que j'allais faire. Je me dirigeais vers le salon et vérifiais que la jeune femme était partie. En regardant par le judas, je pus constater que plus personne ne se trouvait dans le couloir. J'allumais la lumière et attrapais mon matériel. C'est la sonnerie du réveil de mon portable qui m'interrompit dans mon tableau. Il était 8h et j'avais peint toute la nuit. Je filais sous la douche après avoir rangé mon matériel et me préparait pour mon rendez-vous avec les filles. 

La journée allait être longue mais je craignais surtout mon rendez-vous avec Benjamin en début de soirée.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Stephenie MEYER et l'histoire m'appartient...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire