Chapitre XIII - Tensions et Confessions


Arrivés chez Mika, alors que je m’apprêtais à ouvrir la porte, Rob' glissa ses bras autour de ma taille et posa son menton sur mon épaule avant de déposer un baiser dans mon cou. Ce geste me fit frissonner. C'était une sensation agréable. Je commençais à m'habituer à ses petites attentions depuis quelques heures et je me demandais comment il arrivait à me faire ressentir ce genre de choses en aussi peu de temps. Ça m'effrayait autant que j'en désirais plus. Une fois à l'intérieur, nous fûmes accueillis par Mika. 

« Alors ce repas chez Ravi ! » me dit Mika 

« Et bien, c'était sympa. Je ne sais pas ce que Rob' en a pensé mais moi j'ai été ravie de le revoir après tout ce temps ! En tout cas il n'a pas changé. » dis-je 

« Oui c'est clair et il devait être autant content que toi de te revoir si ce n'est plus ! Et toi Rob' ? » reprit Mika 

Pendant ce temps mon regard ne quittait pas le visage de Rob'. 
« Sympa, bonne ambiance et y a pas à dire les plats sont excellents si je reviens sur Paris en novembre, j'y emmènerai quelques personnes » Dit Rob' 

Mika me dévisagea et ses yeux exprimaient une question vis à vis du regard que je portais sur Rob' et du sourire niais qui était accroché à mon visage depuis que nous étions rentrés. Il me connaissait si bien ! Mais je ne voulais absolument pas qu'il me questionne devant Rob', je décidais donc de couper court.

« Bon on commence à préparer à manger ou on se regarde dans le blanc des yeux ! » 

« Ben allez c'est parti ! » dit Mika.

« Si vous voulez bien m'excusez mais j'ai un coup de fil à passer ! » nous dit Rob' même s'il me regardait plus précisément. 

« Pas de souci ! Rob' si tu veux t'isoler y a mon bureau à droite là-bas, sinon ben la terrasse ! » dit Mika en lui désignant du doigt les deux lieux qu'il venait de lui proposer. 

« Ok, mais je vais aller dehors.. à tout de suite » lui répondit-il 

Avant de sortir, Rob' s'était approché de moi. Il avait déposé un baiser sur ma tempe. J'avais fermé les yeux quelques secondes dans le but d'apprécier la douceur de ses lèvres sur ma peau. Quand j'avais ré ouvert les yeux , Mika me fixait d'un air ébahi. 

« Bon, je vous laisse à tout de suite » (Rob') 

« Okay.. » répondis-je. 

Rob' venait de refermer la porte vitrée donnant sur la terrasse quand Mika me parla. 

« Tu peux m'expliquer ? » me dit-il en me regardant d'un air surpris. 

« Mikaaaa » répondis-je agacée car je savais pertinemment que j'allais avoir droit à un interrogatoire en règle. 

« Maya... il se passe quoi là !.... il repart demain je te rappelle ! Tu cherches quoi ? » me dit-il un peu sèchement 

« Je sais ! Je cherche... je sais pas..» murmurais-je en baissant le regard. 

« Tu comptes faire quoi....Maya je t'aime beaucoup et là.... là je sens que son départ ne vas pas t'aider à aller mieux.. je me trompes ? J'ai pas envie que tu souffres ma puce.. » me dit-il presque abattu sur la fin. 

« Ne t'inquiètes pas pour moi va.. je suis une grande fille Mika ! » 

« Si je m'inquiète Maya... je … je te vois depuis toute à l'heure ou plutôt je te vois depuis quelques jours ! Tu as.. ce...ce truc dans les yeux comme quand tu étais avec... le père de ta fille ! T'es en train de t'attacher Maya ! » 

« Trop tard.. je le suis déjà je crois même que je suis... » murmurais-je pour moi-même mais Mika avait entendu vu sa réaction. 

« Maya merde.... suis content pour toi mais en même temps j'ai peur pour toi.. » me dit-il en s'approchant de moi 

« Mika tu ne m'aides pas là ! » dis-je en le regardant alors que je sentais l'humidité prendre possession de mes yeux. 

« ... » 

« Je suis aussi effrayée car je sais ce que je ressens pour lui et comme tu le dis c'est comme pour Richard.. je dirais même que c'est pire.. ces deux derniers jours, il a explosé ma bulle et je n'ai rien vu venir jusqu'à ce matin. Je sais qu'il doit repartir demain, que je ne le reverrai sans doute jamais mais Mika je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et apaisée en cet instant que depuis la naissance de ma fille ! » finis-je au bord des larmes 

« Je sais » 

Mes larmes commençaient à déborder et Mika me pris dans ses bras. Je sanglotais contre son torse pendant qu'il me caressait doucement le dos pour essayer de me calmer.

« Shhhh Maya... ça va aller okay... » 

« ... » 

« Maya... Maya... regarde-moi s'il te plaît ! » 

« Oui » lui dis-je en relevant mes yeux vers lui. J'essuyais mes yeux du revers de ma manche. 

« Écoute, je suis un gros con okay... si ça te rends heureuse au moins quelques temps, oublie ce que je viens de te dire ! Écoute ton cœur et pour une fois lâche prise ! » 

« Il... Il m'a proposé de l'accompagner à Barcelone et à Londres mais je ne sais pas quoi décider...on … on avait prévu de passer ce séjour ensemble, on devait aller voir Bobby et.. » 

« Stooop » me coupa-t-il. « Toi, tu as envie de faire quoi ? » 

« Moi... bah.. j'ai envie de partir avec lui mais.. » 

« Pas de mais ! » 

« Mais et Bobby ? Et puis suis pas sûre que ça soit une bonne idée ! La séparation sera encore pire ! » 

« Alors un, c'est une bonne idée et même si c'est dur après ça sera toujours mieux que de vivre avec des regrets, tu ne crois pas ? Et Deux pour Bobby, vous êtes à Londres quand ? » 

« Mardi et mercredi, je crois, après il part pour Sydney ! » 

« Ok, et bien c'est parfait on devait être mercredi soir chez Bobby mais si Rob' va à Londres tu le verras certainement avant puisque je pense qu'il risque de passer une soirée avec ses potes ! » 

« Mika.. je sais pas...je suis.. » 

« Maya, tu y vas et c'est sans possibilité de négocier tu m'as compris ! » 

« Ouais merci.. » soufflais-je. 

« De rien.. mais Maya par pitié, laisse-toi faire, vit, éclate-toi sur tous les plans pendant ces quatre jours avec lui après... » 

« Après ? » 

« Après et bien tu verras... vous verrez okay ! De toutes façons je serai là pour te soutenir quoiqu'il se passe !» 

« D'accord merci Mika » lui dis-je. 

Il m'attira vers lui pour me faire un câlin. Avec lui, tout paraissait si simple. Mika était mon meilleur ami et je l'aimais. Il pouvait être très brut de décoffrage mais il avait toujours été sincère. Il m'avait toujours poussé pour que j'aille plus loin et que j'arrête de me mettre des barrières là où cela n'était pas nécessaire. J'étais en train d'essuyer les larmes qui avaient à nouveau surgi d'un revers de manche quand Rob' pénétra dans la cuisine. Il semblait gêné mais en même temps l'échange que Mika et moi venions d'avoir avait été riche en émotions, surtout pour moi.

« Ça va ? » nous dit-il. 

« Oui ça va.. disons qu'on ne sait pas quoi préparer à manger.. trop d'idées.. tuent les idées » mentit Mika.

« Bon je vais voir ce qu'il y a dans le frigo et vu l'heure, on va faire quelque chose de simple ! Mika tu as acheté ce que je t'avais demandé pour le dessert ? » dis-je.

« Oui ma chère.. les fraises sont dans le bas du frigo et les biscuits juste là au dessus ! » 

« Bon et bien je vais commencer par le dessert, vu que je dois le laisser au frigo trois heures, vaut mieux pas que je traîne ! » repris-je. 

« Tu prépares quoi ? » me demanda Rob'.

« Un tiramisu aux fraises » répondis-je en souriant. 

« Je peux vous aider pour quelque chose ? » nous demanda Rob'.

« Ouais je vais chercher la viande, tu vas m'aider à piquer les saucisses et à préparer la marinade pour le poulet ! » répondit Mika. 

Mika était parti dans le cellier chercher la viande. Rob' s'était rapproché. J'étais face au plan de travail et je vérifiais qu'il ne me manquait rien ou tout du moins je faisais semblant de vérifier car mon esprit était ailleurs. Il saisit mes hanches et me fit tourner doucement face à lui. 

« Tu vas bien ! » me demanda-t-il. 

« Oui, ça va ! » répondis-je en essayant de ne laisser rien transparaître dans mon regard. 

« Ça n'a pas l'air... tu veux que je te laisse avec Mika pour que vous puissiez discuter tranquillement ! » me dit-il doucement. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. 

« Non c'est bon c'est déjà fait.. mais merci » dis-je un peu sèchement. 

« Tu t'es disputé avec lui ? » 

« Non pourquoi tu dis ça ? » repris-je en le questionnant du regard. 

« Tes yeux Maya ! Tu as pleuré ? » 

« Oui.. mais ce n'est pas ce que tu crois... non … non...je ne me suis pas disputé avec lui je te rassure ! » dis-je en baissant le regard. 

A ce moment-là, il repoussa ce qu'il y avait derrière moi et me fit assoir sur l'îlot central. Il se glissa entre mes jambes et souleva mon menton avec son index pour que je le regarde. Je sentais son autre main qui me caressait le bas du dos à travers mon t-shirt.

« Ok si tu veux pas en parler c'est pas grave ! » me dit-il déçu. 

« C'est pas ça, disons que je suis... » 

« Bon c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais » nous dit Mika.

Mika relevait la tête et nous observait. 

« Oups... désolé.. mais y a des chambres pour ça ! » dit-il en rigolant. 

« Mikaaaaaaa.. ce n'est absolument pas ce que tu crois ! » dis-je en vrillant mon regard dans le sien pour qu'il cesse toutes allusions sexuelles à notre posture. 

« Ah mais je ne crois rien ma belle... mais pourquoi tu rougis alors ! » dit-il 

« Mika » insistais-je 

« Ok... Ok c'est bon je te crois » dit-il en levant les bras. 

Pendant mon échange avec Mika, Rob' avait baissé la tête et triturait le bas de mon t-shirt avec ses mains. Il devait être gêné. Je pris son visage entre mes mains et plongeais mes yeux dans les siens. Je voulais qu'il sache par ce regard que j'allais lui dire tout ce que j'avais pu dire à Mika. 

« On en parle plus tard okay....et pour Mika, ne t'inquiète pas, il n'en pensait pas un mot ! » lui dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes. 

Rob' m'aida à descendre de l'îlot. 

« Bon on s'y met ! » dis-je avec enthousiasme. 

« Ok.. Mika, passe moi les saucisses, je vais les piquer et te laisser faire la marinade tu dois être plus doué que moi ! » dit Rob'. 

Nous nous installions tous les trois autour de l'îlot central et nous préparions le repas. Les garçons préparaient le plat et je devais faire le dessert et l'entrée. Au bout d'une demie-heure, je me retrouvais cernée par Mika et Rob' qui lorgnaient avec envie mon saladier où je venais de mélanger le mascarpone avec les œufs, la vanille et le sucre. 

« Dis, tu crois qu'on peut tremper un doigt dedans Rob' ? » dit Mika en tentant de mettre un doigt dans le saladier 

« Mikaaa enlève tes sales pattes de là » lui dis-je en lui tapant le bras. 

« Allez... s'i-l t-e p-l-a-î-t » me dit-il avec son air suppliant. 

« Non Mika... je vous donnerai le saladier quand j'aurai fini de préparer mon dessert ! » dis-je.

« Bon d'accord » me répondit-il. 

Rob passa derrière moi et tenta de me faire flancher en glissant ses bras autour de moi. Il déposa ses mains sur mon ventre et commença à me caresser par dessus mon top. Malgré le frisson qui me parcourait l'échine, je me sentais bien et en sécurité. J'aurai pu rester des heures comme ça tellement la sensation était agréable. Une douce chaleur envahissait mon corps et une vague de bien-être venait de m'emprisonner.

« Je pourrai goûter s'il te plaît » me chuchota-t-il à l'oreille. 

Je sentais son souffle chaud dans mon cou m'envoyant par la même des décharges électriques dans tout le corps. Il était arrivé à me faire flancher....En même temps Maya il n'a pas eu beaucoup à se forcer.. oui c'est vrai.. mais que pouvais-je bien lui refuser... pas grand chose et c'est bien ce qui me faisait peur... Je trempais donc un doigt dans ma préparation et je me retournais. Il attrapa mon poignet et approcha mon doigt de sa bouche avant de le sucer avec délicatesse. Cette vision et la sensation de sa langue sur mon doigt était totalement érotique et mon désir s'intensifia. Il s'approcha encore un peu plus de moi et murmura à mon oreille.

« Tu sais que tu es une p'tite coquine... mais c'est très bon ! » 

Je souriais littéralement et en se reculant il déposa un baiser sur mes lèvres. Ce baiser laissa une brûlure sur mes lèvres comme si je sentais encore ses lèvres contre les miennes alors qu'il s'était reculé. Mais pour rien au monde, je n'aurai voulu que cette sensation disparaisse. J'avais envie de plus. Ses yeux qui avait pris une teinte de gris me scrutaient intensément. Cette façon qu'il avait de me regarder augmentait à chaque fois les battements de mon cœur et me donnait l'impression d'être magnifique et unique. 

Mais comme dans tout rêve, il y a un réveil.. ou plutôt une fin... la mienne s'appelle. Mika. Je le maudissais intérieurement car il venait de faire éclater ma bulle, notre bulle. 

« Non mais c'est pas vrai.. lui il a le droit de goûter et pas moi... pffff ! C'est du favoritisme moi j'dis » 

« Serais-tu jaloux ? » lui dis-je.

« Non.. je ne le suis pas.. et puis...non laisse tomber... tu as fini ?» reprit-il.

« Oui j'ai plus qu'à verser la préparation sur les biscuits. » 

« Bon bah c'est cool c'est 18h30 et on a fini » dit Mika 

« Non il me reste le tartare de saumon à préparer et j'aurai fini » dis-je.

« Ok besoin d'aide ? » me demanda Rob' 

« Non c'est bon va te poser, Mika va m'aider ! » dis-je 

« Okay et bien je vais rentrer à l'hôtel alors si tu n'as plus besoin de moi ! » me dit-il. 

« Tu t'en vas ! » dis-je surprise 

« Oui j'ai besoin de voir deux trois trucs avec Nick et Stéphanie et je voudrais me changer mais je reviens c'est promis ! » 

« Okay.. comme tu veux ! » dis-je déçue. 

« Eh.... je reviens...je dois organiser notre séjour à Barcelone et à Londres c'est tout » me dit-il doucement pour ne pas que Mika entende. 

« Tu peux te changer ici ! » dit Mika à son attention. 

« Non Mika, je dois voir impérativement Nick et Stéphanie pour régler la suite de mon tour d'Europe ! » 

« Okay comme tu veux.. bon Maya j'ai fini de trancher le saumon, il ne te restes plus qu'à faire la sauce ! Je vais prendre ma douche à toute à l'heure Rob' …..Maya tu prends ta douche après ? » 

« Ouais.. merci Mika à tout de suite ! » répondis-je. 

Rob' me tourna vers lui et pris mon visage en coupe. 

« Eh... je reviens, je suis là dans une heure tout au plus d'accord, tu... » hésita-t-il tout en essayant de lire dans mes yeux. 

« Prends ton temps quand même.. une heure.. c'est pas la mer à boire....tu voulais savoir quoi ? » 

« Tu m'accompagnes toujours n'est-ce pas ? » 

« Oui..Mika nous rejoindra mercredi après midi à Londres » 

« C'est vrai...tu viens....si tu savais le plaisir que ça me fait ! » me dit il en affichant son plus beau sourire. Ses yeux pétillaient de ce quelque chose que je n'arrivais pas à cerner. 

« Et moi donc.. mais faudra qu'on trouve un peu de temps pour se parler ce soir okay.. ce n'est rien de grave ou tout du moins rien qui ne puisse être résolu ! » 

« D'accord.. allez je file.. à toute à l'heure ! » 

Il m'embrassa et je crochetais sa nuque afin d'approfondir ce baiser. Il glissa ses bras autour de moi pour me rapprocher plus de lui. A bout de souffle, nous nous étions séparés. Il attrapais ma main et déposa un doux baiser sur mon front et lâcha ma main doucement tout en s'éloignant. Lorsqu'il se retrouva devant la porte d'entrée, il se retourna et m'offrit un magnifique sourire que je lui rendis. La porte venait de se fermer et il me manquait déjà....Merde.... c'est pas bon... Maya t'es trop accro.. va falloir prendre du recul et vite... nooooooooooooooon j'en ai pas envie... je gérerai ça plus tard.. là je suis bien et j'ai envie d'en profiter.. et puis la ferme... Cette petite voix commençait à me taper sur le système. Je finissais la sauce pour le tartare et je la versais sur le saumon avant de la mettre au réfrigérateur. Puis je montais à l'étage pour prendre ma douche et me préparer pour ce soir. Arrivée à l'étage, je retrouvais Mika en boxer dans le couloir. Il se dirigeai vers la salle de bain.

« Ce que tu vois te plaît ? » me dit-il avec sarcasme. 

« Mika, si ta femme te voyait je doute qu'elle apprécie ce genre d'allusions ! » 

« Cécile !.. mais non et puis ça n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu tout nu.. et là j'ai un boxer alors.. » 

« Ça fait 10 ans Mika.. mais si ça peut te rassurer ton petit cul est toujours aussi tentant » lui dis-je en souriant ! 

« Merci.. je l'entretiens tout comme ce petit corps musclé ! Tu veux toucher et en abuser » me dit-il en ayant l'air séducteur au possible 

J'attrapais un vêtement qui traînait sur la panière et lui jetais dessus avant qu'il ne rentre en courant dans la salle de bain. 

« Mika prends un douche froide... ça t'évitera de dires des conneries » lui criai-je à travers le couloir. 

Il entrouvrit la porte et me répondit. 

« Je t'ai manqué... avoue.. » 

« Mikaaaaaaa arrête ton délire et va prendre ta douche ! » lui dis en lui faisant signe de la fermer avec la main. 

Je rentrais dans ma chambre quand j'entendis un bruit fort et sourd dans la salle de bain. « Meeeeeeeeeeerde » entendis-je crier. Je courrais vers la salle de bain et demandais, à travers la porte, à Mika si tout allait bien et je l'entendis exploser de rire. 

« Mika, ça va » lui redemandais-je 

« Ouais (rires)... ouais ça va, je viens juste d'oublier que ce matin j'avais renversé l'huile de Cécile dans la baignoire et en montant dedans à l'instant bah.. j'ai glissé ! » 

« Okay.. bah fais attention...je file à la douche à toute à l'heure ! » 

« Ça marche à toute ! » 

Je retournais dans ma chambre et me dirigeai vers la salle de bain attenante. Je me déshabillais à la hâte et glissais sous le jet d'eau chaude. L'eau chaude qui coulait sur mes épaules eût l'effet apaisant escompté. Tout en me lavant, je repensais aux derniers jours écoulés et à la chance que j'avais d'avoir pu passer ce temps avec Rob' mais aussi à la joie que me procurait le fait de poursuivre encore, pendant quelques jours, ces doux moments. Cet homme était gentil, doux et incroyablement attentionné. J'ignorai ce qui allait se passer à l'issue de ce séjour en sa compagnie mais je voulais vivre ces quelques jours à fond. Pas de promesses qui ne pourraient être tenues.


Je sortais de la douche et partais à la recherche de la tenue idéale pour ce soir. J'attrapais ma robe bordeaux. Elle avait de fines bretelles de couleur marron et de jolis motifs noirs. De fines bandes de différentes couleurs agrémentaient le bas de ma robe qui s'arrêtait juste sous mes genoux. Elle était simple et je n'en désirais pas plus. Une fois enfilée, je me dirigeais à nouveau vers la salle de bain afin de me coiffer et de me maquiller. J'avais décidé de laisser mes cheveux lâchés en faisant une sorte de demi queue qui dégagerait mon visage. Pour le maquillage, rien de bien compliqué, un peu de mascara, du fard à paupières marron irisé et une touche de khôl sous les yeux. Je mis une touche de parfum, Chanel n°5, cadeau de ma mère pour mes trente ans. Je me regardais une dernière fois dans la glace avant de descendre. Je regardais l'heure, il était 19h25. En sortant de la chambre, j'entendais de la musique. N'ayant pas entendu Mika redescendre, je pensais que c'était lui qui jouait de la guitare. Je descendais dans les escaliers et en posant mon regard sur le coin « musique » de Mika, je pus voir Mika et Rob' en train de jouer. Ne voulant pas les déranger, je m'asseyais sur une marche. Je contemplais la magnifique vue et décidais de remonter doucement vers l'étage pour attraper mon appareil photo afin d'immortaliser l'instant. .. Maya.. Rob' déteste qu'on le prenne en photo... je sais.. mais là je pense qu'il ne m'en voudra pas... il est juste si beau quand il joue.. je ne peux pas ne pas le prendre en photo... Je me réinstallais sur la même marche et dirigeais mon objectif vers nos deux musiciens. Je les admirais. Mon meilleur ami jouait quelques accords et semblait jouer un morceau que je connaissais déjà. Puis ce fut au tour de Rob' de jouer quelque chose mais je ne connaissais pas cet air. J'étais impressionnée. Il avait les yeux fermés et ses doigts fins se déplaçaient de manière douce sur les cordes. Ce spectacle m'en donnait des frissons. Il ressentait la musique et certaines de ses mimiques évoluaient en fonction de la musique. 

Pour graver cette image, je pris un cliché, je verrai bien lors du développement. Je n'avais pas pris mon appareil numérique mais l'appareil argentique de mon grand-père dans lequel j'avais inséré une pellicule noir et blanc avant de partir. Alors que je prenais un quatrième clichés, il se mit à sourire. Sourire qui illuminait son visage et se propageait à ses yeux qu'ils venaient d'ouvrir et qu'ils avaient immédiatement tourné vers moi. Je pris le cliché et je baissais mon appareil en ne le quittant pas des yeux. Une vague de frissons me parcourut tant l'intensité de son regard était forte. J'avais l'impression d'être traversée de part en part. Je me levais et descendais, appareil à la main les quelques marches. Rob' vint à ma rencontre et m'enlaça. Une des ses mains se trouvait dans mon dos à la limite de ma robe et son pouce effectuait de lent mouvements sur ma peau alors que l'autre s'était déplacée au creux de mon cou. La sensation était grisante et me donnait envie de plus. Tant et si bien que lorsqu'il me demanda l'accès à ma bouche, je ne me fit pas prier. Le contact fut tout aussi électrisant et eût pour effet d'attiser le feu dans mon bas-ventre qui couvait depuis le contact entre nos deux peaux. Je glissais mes mains derrière sa nuque tout en fourrageant dans ses cheveux l'attirant plus près de moi. Il ne restait pas en reste puisque ses mains glissèrent vers ma taille et sa prise se fit plus forte. Nous nous séparions à regret mais il avait pris soin de déposer un doux baiser sur mes lèvres. Puis, il se plaça juste derrière moi. Il plaqua mon dos contre son torse, glissa ses bras protecteurs autour de ma taille et déposa ses mains croisées sur mon ventre. J'attrapais ses mains afin d'entrelacer mes doigts avec les siens. Il avait la peau douce et la sensation était des plus agréables. 

« Tu es très jolie » me murmura-t-il à l'oreille 

« Mmmh je dois avouer que ce pantalon et cette chemise te mette sérieusement en valeur ! » dis-je tout aussi subtilement. 

La sonnette venait de retentir et Mika sortit de sa bulle musicale. Il n'avait même pas remarqué que Rob' et moi étions dans les bras l'un de l'autre vu le regard surpris qu'il nous lança. 

« Bon c'est à moi d'ouvrir si j'ai bien compris ! » nous dit Mika. 

« Oui.. mais en même temps c'est normal tu es chez toi ! » lui répondis-je. 

« Mais oui... je ne voudrais pas vous déranger.. » nous dit-il. 

Rob' était en train de déposer de légers baisers dans mon cou ce qui pour le coup ne me donnait pas envie de me détacher de lui. Nick et Stéphanie pénétrèrent dans le salon. Après s'être salués, nous nous dirigions vers la terrasse comme nous l'avait demandé Mika puisque ça serait sur celle-ci que nous prendrions notre repas. Mika proposa de prendre l'apéritif une fois que tout le monde fut assis.

« Bon je vous sers quoi mes amis ! » dit Mika.

« Tu nous proposes quoi ! » lui demanda Rob'. 

« C'est simple : bière, whisky, téquila, vodka, martini bianco, gin, porto, Muscat c'est celui que tu m'as ramené Maya, sinon j'ai aussi du Malibu , du Baileys, Get 27,..et d'autres mais je les ai pas tous en tête ! » nous dévoila Mika. 

« Pour ma part une bière ! » dit Rob' 

« Un whisky » demanda Nick.

« Une vodka, tu as du jus d'orange pour mettre avec ? » dit Stéphanie 

« Ok pour la vodka orange ! Maya Téquila paf ! » répondit Mika.

« Euh.. Mika tu veux que je sois raide d'entrée..ou tu veux que je danse sur table à la fin de la soirée ??!! Alors non, ça ira je vais commencer par un Baileys avec deux glaçons s'il te plaît ! » dis-je 

« Okayyyyy, mais téquila après le repas Maya, tu me dois une revanche ! » dit Mika 

« Une revanche ?? de quoi tu parles Mika ! » dis-je surprise 

« Bah la veille de ton départ dans le sud, tu m'a mis une branlée. Souviens-toi ! On a fait un pari et comme tu avais bu 12 verres contre mes 10 bah j'avais dû.... enfin tu vois ! » 

« … » Je me demandais de quoi il parlait quand un flash de cette soirée-là m'assaillit. Oh mon dieu... ne me dis pas Maya qu'il parle de la soirée où il avait du te faire un strip et te faire jouir au moins 6 fois dans la nuit.... non pas possible.. 


« Maya... tu vois de quoi je parles ou bien je déballe tout » dit-il 

« Nooooooon Mika.. c'est bon ! Je vois très bien de quoi tu parles mais ça fait 10 ans je pense qu'il y a prescription et en plus je tiens beaucoup moins l'alcool qu'à cette époque ! » dis-je alors que je sentais la chaleur envahir mes joues signe que je devais avoir virée au rouge pivoine. 

« Ouais.. bah moi j'y tiens.. donc.. ! » 

« Okay okay... tu sais quoi on verra plus tard va chercher les apéros ! » repris-je avant qu'il ne balance cette fâcheuse histoire et surtout devant Rob'. 

« D'accord, Rob' tu viens m'aider ! » demanda Mika 

« Ouais je te suis » 

Il me dévisageait tout comme Nick et Stéphanie se demandant certainement de quoi Mika parlait. J'espérais juste que Mika ne dirait rien et surtout que Rob' ne me poserait aucune question plus tard dans la soirée. Je haussais donc les épaules tout en souriant. Mika et Rob' étaient retournés à l'intérieur et Nick et Stéphanie discutaient ensemble. J'essayais tant bien que mal de comprendre la discussion mais leur débit en anglais ne me permettait pas de suivre totalement la conversation. Puis Nick se tourna vers moi.

« Alors Maya, comme ça tu viens avec nous à Barcelone et à Londres » me dit-il sur un ton qui signifiait clairement que ça lui posait problème. 

Je me sentis mal.... Et si ça n'était pas une bonne idée en fait. Je voulais pas foutre la merde dans son planning et encore moins être de trop. Or Nick avait l'air de penser le contraire... Maya .. Maya.. c'est Rob' qui t'a invité alors ne te prends pas la tête.. oui mais ce que je ne veux pas c'est lui pourrir son séjour...

Je décidais donc de la jouer soft.

« Oui apparemment mais si ça dérange je peux rester...je voudrais pas déranger ! » 

« Bah écoute je vais pas te dire que ça m'arrange parce que Rob' en a encore fait qu'à sa tête mais si tu annules ça nous faciliteras certainement le travail ça c'est sûr ! Mais bon après tout c'est Rob' qui décide.. s'il veut s'afficher et mettre le bazar avec la boite de prod' du film c'est son problème ! » reprit Nick 

« Oui si ça perturbe.. » essayais-je de dire avant que Nick ne me coupe la parole. 

« Ça perturbe ! Non mais sans blague ! Rob' a modifié son planning et a annulé ou déplacé des interviews pour passer du temps avec toi alors... ça fait plus que perturber tu peux me croire ! » dit-il sur un ton un peu plus fort. 

« C'est une blague, il a pas fait ça » dis-je surprise 

Je me sentais de plus en plus mal vis à vis du ton que venait d'employer Nick et je pouvais nettement sentir que je ne serais pas bien accueillie et que ça ne serait pas bon pour Rob'. Ne souhaitant pas faire de vagues, je tournais la tête pour réfléchir et je croisais le regard doux de Stéphanie. Elle souhaitait me dire quelque chose mais n'osait pas. Elle avait les lèvres pincées et son regard emplit de compassion et de gentillesse était vrillé dans le mien.

« Non ça n'est pas une blague ! Et s'il veut se griller des rôles avec son comportement c'est bien parti ! » rajouta-t-il. 

Mika et Rob' revenait vers nous. Rob' dû sentir mon malaise vu la tête surprise qu'il avait fait en me regardant. Il tourna sa tête vers Stéphanie qui lui fit un signe de tête en direction de Nick. Rob' souffla et jeta un regard mauvais à Nick qui lui répondit en haussant les épaules. Rob' et Mika s'installèrent à leur place et commencèrent à discuter entre eux. Je bus mon verre dans son intégralité et je partis chercher mon paquet de cigarette dans ma chambre. Rob' me suivait du regard. Je lui fis un signe de tête tout en mimant avec mes lèvres « je reviens ! »
Il me sourit ce qui réchauffa mon cœur. Mais je ne savais pas comment j'allais lui annoncé que je ne viendrais pas. Arrivée en bas des escaliers, Stéphanie m'interpella.

« Maya » 

« Oui Stéphanie.. tu as besoin de quelque chose ? » lui dis-je 

« Oui, je voudrais te parler de l'attitude Nick ! » 

« Ne t'en fais pas.. il a raison.. Rob' n'a pas à modifier, ni à annuler quoique ce soit pour moi.. » 

« Stop je t'arrête de suite. Ce n'est pas lui qui décide ! Tu viens et c'est tout... » 

« Mais.. » 

« Pas de mais.. écoute, je connais Rob' depuis quelques années et le voir comme ça c'est très plaisant. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu se rendre au interviews en souriant, ne pas râler après une séance avec les journalistes ou d'autres chose encore que je ne détaillerais pas. Quand je dis sourire c'est sourire naturellement pas les sourires commerciaux présents sur tous les magazines, alors oublie Nick et viens.. ! » 

« Tu es sûre ? » 

« Oui je le suis... écoute il est content que tu es acceptée et si tu dois lui dire que tu viendras pas ça risque de ne pas se passer pareil ! Donc.. » 

« Okayy, tu m'excuses je vais chercher mes cigarettes et déposer mon appareil ! » 

« Pas de souci à tout de suite, je t'attends dehors avec les garçons ! » 

Je montais à l'étage et redescendais immédiatement. En revenant sur la terrasse, les garçons discutaient musique et Stéphanie regardait le ciel appuyée contre le garde corps délimitant la terrasse. Je décidais de la rejoindre non sans être passé derrière Rob' et avoir fait glisser ma main sur ses épaules. 

Arrivée près de Stéphanie, j'allumai ma cigarette en veillant à ne pas lui envoyer la fumée. Elle entama la discussion en me posant des questions sur ma fille. Rob' lui avait dit que j'étais maman et que je vivais seule. Elle m'avait dit être désolée pour le père de Chloé et elle m'avait trouvé courageuse d'avoir assumée ma fille seule. Mais je lui avais expliqué que je n'avais jamais été vraiment seule puisque mes amis et ma famille étaient restés près de moi et qu'en ce qui concernait le décès de Richard cela m'avait fait réaliser que je devais vivre chaque moment à fond car tout pouvait disparaître du jour au lendemain. Nous avions ensuite enchaîné sur nos vies respectives, elle en Californie à Los Angeles et moi ici en France près de Montpellier. Sa vie semblait merveilleuse et sa vie là-bas lui plaisait beaucoup. Nous avions parlé de nos loisirs en dehors du travail. Elle m'avait posé beaucoup de questions sur ma passion envers la photographie. Je lui avais expliqué que je faisais très rarement des portraits car je préférais des scènes de vies ou des paysages et que ma région était riche en paysages puisque je pouvais aussi bien photographier des montagnes, des paysages campagnards mais aussi la mer et son sable fin. Elle m'avait demandé si j'avais déjà exposé dans une galerie ou ailleurs. Je lui avais répondu par la négative.

« C'est dommage, j'aurai apprécié de voir quelques unes de tes photos ! » me dit-elle 

« J'en ai quelques unes avec moi mais ce sont des photos numériques que j'ai sauvegardées sur mon ordi ! » lui répondis-je. 

« Tu me les montrerai ? » 

« Pourquoi pas mais tu sais, je ne suis qu'une amatrice, il n'y a rien de professionnel dans mes clichés ! » 

« Je suis sûre qu'elles sont très jolies ! » 

« Et bien suis-moi, on va aller dans ma chambre et je vais te montrer ça mais je te préviens ça n'a rien de transcendant ! » 

Nous nous étions excusées pour la deuxième fois et nous étions montées dans la chambre. Arrivées dans la chambre j'allumai mon ordinateur portable. J'invitais Stéphanie à s'asseoir sur la chaise et j'attrapais l'autre chaise pour la mettre face au bureau. 

« Ça fait longtemps que tu connais Mika ? » me demanda-t-elle. 

« Oui 1O ans ! » 

« Vous semblez très proche, vu la manière dont il te couve des yeux ! » 

« Oh oui.., on s'est connu alors qu'il venait de se faire plaquer par sa petite-amie de l'époque. J'habitais sur Paris pour mes études à l'époque. Nous avons été amant pendant quelques temps puis tout s'est arrêté quand je suis partie m'installer dans le sud de la France. Mais nous sommes restés en contact. Au fil du temps, nous avons construit un amitié très forte, c'est mon grand-frère en quelques sortes ! » 

« Il tient beaucoup à toi n'est-ce pas ? » 

« Oui autant que je tiens à lui ! » 

« Et avec Rob', tu sais ce que tu veux faire ? » me demanda-t-elle en me regardant droit dans les yeux ! 

Sa question me gênait mais elle était justifiée et je comprenais les raisons qui pouvaient la motiver à me demander ça. 

« Euh.... ce que je veux faire ? » 

« Tu as l'air de tenir à lui aussi ! » 

« Oui... mais pour être honnête je ne sais pas trop... il va repartir et il n'habite pas tout près alors je ne sais pas si je le reverrai un jour.. alors pour être franche, je préfère profiter du temps qu'il nous reste et profiter de ce qu'il voudra bien me donner ! Mais pourquoi cette question ? » 

« J'ai juste observé la façon dont tu le regardais c'est tout mais.. » 

« Mais.. rien.. Stéphanie il a une vie à mille lieux de la mienne tant sur un plan professionnel que géographique. Ici, j'ai ma vie et lui a la sienne là-bas à L.A. et les probabilités pour qu'il se passe quelque chose après cette semaine sont faibles pour ne pas dire inexistantes ! » la coupais-je. 

« Ça se voit que tu ne connais pas Rob' ! » reprit-elle. 

« Non je ne le connais pas et je ne prétends pas le connaître car je ne le côtoie que depuis deux jours. » 

« Je n'ai pas dit ça...tu es au courant pour Kris ? » 

« Oui, il m'en a parlé et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'essaye de ne pas trop m'attacher ! Il l'aime encore et au moindre signe de sa part, il retournera vers elle ! » 

« Non.. non si je t'en parle, ce n'est pas au sujet de ce qu'il ressent pour elle mais au sujet de ce qu'il a fait pour elle. Il la rejoignait sur ses tournages quel que soit le lieu où elle était dès qu'il était disponible et il lui payait son billet pour qu'elle vienne le rejoindre dès qu'elle était disponible. Donc ce que j'essaye de te dire c'est que les chances que tu le revoie sont peut être plus élevées que ce que tu penses ! Surtout quand je vois comment il s'est imposé face à Nick ! » 

Pendant qu'elle me disait tout ça, j'avais ouvert le dossier contenant mes photos mais mon regard était vide. J'étais en train d'assimiler ce qu'elle venait de me dire....Il s'est imposé face à Nick... alors c'est pour ça l'attitude que Nick avait eu vis à vis de moi.. mais pourquoi... et pourquoi Rob' avait dû s'imposer pour m'imposer..j'étais perdue... bah de toutes façons tu vas le savoir.. parle-en avec Rob' ce soir ! Je me ressaisissais et tournais la tête vers Stéphanie qui me regardait curieusement.

« Maya.. tu pensais à quoi là ! » me dit-elle 

« A ce que tu viens de me dire au sujet de Rob' qui s'était imposé face à Nick.. je ne veux pas lui créer de problèmes.. surtout pas.. » 

« Non mais c'est Rob' quand il tient à quelqu'un, il agit toujours comme ça ! » 

« On parle de moi » 

C'était sa voix. Je n'avais pas besoin de me retourner pour le savoir. Quelques secondes plus tard, Rob' posa ses mains sur mes épaules. Une sensation de bien être m'envahissait instantanément. 

« Oui on parlait de toi et du programme qui était le tien pendant les quelques jours qui vont arriver ! J'ai posé quelques questions à Stéphanie ! » lui mentis-je.

« Ah.. okay... ce sont tes photos.. ?? » me dit-il.


« Oui.. ce sont mes photos mais là je n'ai que celles sur la mer ! »  

« Celle-ci avec le soleil qui vient éclairer la mer en deux endroits est magnifique.. » me dit Stéphanie. 

« Oui mais je préfère celle-ci avec la plage au premier plan » dis-je en désignant une des photos sur mon écran. 

« Oui il y en a quelques unes qui sont vraiment très belles ! Tu es douée ! » me dit Rob' 

« Ouais douée.. pas sûre disons que je prends des photos au feeling, je me pose pas trop de questions.. c'est pour le plaisir que je fais ça.. ! Mais merci pour vos compliments » lui répondis-je gênée. Je détestais les compliments et c'est toujours le cas. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien ! Peut être un manque de confiance en moi qui sait ! 




Rob' était toujours derrière moi et avait toujours ses mains sur mes épaules. Il caressait du pouce la base de ma nuque et instinctivement je fermais les yeux. La douceur de sa main contre ma nuque était en train de me faire perdre la tête.




« Bon je vais vous laissez » nous dit Stéphanie 


« Je pourrais te voir une minute Steph', c'est.. » dit Rob' 


« Je pense que Maya t'en parlera ! » dit-elle 


« Bon.. on arrive dans quelques minutes alors ! » dit-il 


« A tout de suite ! » dit Stéphanie. 

Stéphanie sortait de la chambre et Rob' prit sa chaise. Il attrapa ma main. Je tournais la tête vers lui. Son regard semblait interrogatif comme s'il souhaitait que je prenne la parole mais je ne savais pas quoi lui raconter. Je me doutais qu'il voulait que je lui dise ce qu'il s'était passé sur la terrasse avec Nick tout à l'heure mais ça n'avait pas la moindre importance à mes yeux puisque Stéphanie avait eu raison de mes doutes. 

« Tu veux bien me dire pourquoi tu semblais mal tout à l'heure quand on est revenu avec Mika ? » 

« Oui si tu veux mais je t'assure que ce n'est rien.. » 

« Non, ce n'était pas rien vu la tête que tu faisais ! J'ai cru comprendre qu'il s'était passé quelque chose avec Nick ! » me dit il. 

« Ouais... il m'a juste dit que tu avais modifié ton planning pour que je puisse t'accompagner et que ça risquait de poser problèmes pour toi et pour la promo si je t'accompagnais ! C'est tout ! » 

« Et ? » 

« Et rien... disons que ça m'embête que tu fasses tout ça pour moi sachant que de toutes façons je ne te reverrai pas après... c'est juste que.. » 

« C'est juste que ça me fait plaisir que tu viennes et je veux que tu viennes pour après bah on verra... je viens souvent en Europe alors des occasions de se voir il y en aura et puis tu pourras peut être venir toi ! » 

« Ouais bah un il y a ma fille, je peux pas la laisser à chaque fois que je n'en ai envie, deux mes moyens sont tout de même limité et trois...trois.. je sais pas.. » 

« Tu veux plus venir ! » me dit-il presque déçu. 

« Si... je vais venir.. j'en ai autant envie que toi si ce n'est plus.. les deux derniers jours ont été super.. je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un depuis la naissance de ma fille hormis avec Mika mais lui c'est pas pareil.. il me connaît depuis très longtemps et nous avons une histoire commune tous les deux.. mais voilà je n'ai pas envie que ça te pose des problèmes c'est tout ! Après en ce qui concerne Nick bah c'est simple je l'ignorerais ! » 

« (soupir).. » 

« Ne le prends pas mal Rob' c'est juste que je veux être sûre que ça ne te posera pas de soucis pour la suite.. c'est tout ! » 

« Ça ne m'en posera pas et puis de toutes façons j'ai déjà, enfin Stéphanie a déjà tout organisé malgré les réflexions de Nick. Et en ce qui le concerne, laisse tomber.. il est compétent dans son travail mais pour une fois où je peux faire ce que j'ai envie bah... je me fous de ce qu'il peut penser okay.. en tout cas merci de m'accompagner.. tu penses que j'en ai moins envie que toi.. tu trompes peut-être... » 

« Oui bah écoute on verra.. on redescend avec les autres ? » 

« D'accord » 

Je me levais et main dans la main nous redescendions rejoindre les autres. Mika était devant le barbecue en train de faire cuire la viande. Je me dirigeais vers la cuisine pour attraper les couverts et l'entrée. Rob' était venu m'aider ainsi que Stéphanie. Nous avions passé un excellent moment.

Il était 23h. Nick et Stéphanie prirent congés. Stéphanie nous rappela que Rob' et moi devions être à 11h au plus tard à l'aéroport du Bourget demain matin pour prendre l'avion pour Barcelone. Mika venait de recevoir un coup de fil d'un ami à lui et il devait partir.

« Maya, Paul vient d'appeler, faut que j'aille chez lui..il est en train d'enregistrer une chanson avec un artiste sauf que le guitariste a dû partir donc il aurait besoin de moi ! Je sais pas à quelle heure je vais rentrer ! Tu fais quoi toi ! » me dit Mika 

« Euh.. bah je sais pas.. là tu vois si je m'écoutais, je t'emprunterai ta caisse pour aller voir le lever de soleil à Honfleur ! Mais faut que je prépare mon sac pour ces quelques jours et je ne sais pas ce que Rob' a prévu donc.. » 

« Okay bah écoute si tu veux la voiture les clés sont là et le code du garage c'est 2307A, après si tu pars tu laisses les clés de la maison dans la boite aux lettres. Si jamais tu bouges et que tu peux pas me ramener la caisse ici appelle moi, je demanderai à Paul de me déposer au Bourget et je la récupèrerai ! » 

« Je veux bien mais les clés de la voiture je les laisse où ? » 

« Dans la petite boite aimanté sous l'aile avant gauche » me dit-il en faisant un clin d’œil ! 

« T'as pas peur qu'on te pique ton Audi ! » 

« Tu crois qu'on fait comment avec Cécile quand on part et que l'autre reste..ne t'inquiète pas et puis tu la laisses au Bourget pas à Barbès ! » 

« Bon et bien c'est d'accord.. par contre je vais pas te cacher que je risque de partir tard donc de rentrer tard et comme c'est à plus de deux heures de route je pense qu'il te faudra récupérer ta voiture là-bas ! » lui dis-je 

« Pas de souci, appelle moi quand tu es à Barcelone puis à Londres d'accord ! » 

« Mika mon forfait n'est pas international mais promis j'essayerai ! » 

« T'auras qu'à prendre mon portable ! » me dit Rob' 

« Bon ben voilà c'est résolu ! Bon je vous laisse ! Rob' je sais pas si on se verra mercredi à Londres mais bonne continuation et puis passe un coup de fil quand tu reviens sur Paris ! Maya à mercredi » me dit Mika 

« Pas de souci Mika je t'appelle quand je remets les pieds sur Paris mais je pense qu'on se verra mercredi avec Marcus et Bobby, je ne pars que jeudi matin ! » lui dit Rob'.

« Okay » répondit Mika. Il s'approcha de moi et nous nous enlaçâmes. Il fit fit claquer un bisous sur ma joue et je fis de même c'était un petit jeu entre nous pour les séparations de longues durées ! 

« Bye Mika.. à mercredi.. tu vas ma manquer ! » lui dis-je.

« Tu vas manquez aussi ma belle mais bon.. suis mes conseils et profites.. lâche-toi.. » 

« Oui Mikaaa allez files... tu vas être en retard.. » lui dis-je.

« Bye bye.. » 

Nous venions d'entendre la porte claquer. Rob' s'approcha de moi. Je glissai mes bras autour de sa taille et posais ma tête contre son torse. J'entendais les battements de son cœur. Je fermais les yeux pour en écouter la mélodie. Il battait a un rythme régulier mais qui s’accéléra dès que mes petites mains étaient venues se poser sur sa peau dans le bas de son dos. J'avais pris soin délicatement de soulever sa chemise et de glisser les mains dans le bas de son dos à la limite de son pantalon. Sa peau était douce sur mes mains et les sensations que j'avais ressenti à chaque fois que nous nous étions touchés étaient revenues. Je le sentais sourire dans mes cheveux. Je m'étais reculée pour pouvoir lui demander ce qu'il voulait faire mais je n'en eus pas le temps puisque qu'il s'était jeté sur ma bouche. Nous nous étions embrassés langoureusement et nous avions eu du mal à nous détacher l'un de l'autre. Son front était appuyé contre le mien. Je plongeai dans son regard sans retenue et avant d'aller plus loin, je voulais savoir ce qu'il voulais faire d'ici à demain matin.

« Tu veux faire quoi ? » lui demandais-je. 

« Je sais pas et toi ? » 

« Bah comme je l'ai dit à Mika, je vais aller à Honfleur et je vais aller admirer le lever de soleil.. mais avant je dois faire mon sac.. ! » 

« Je peux t'accompagner ? » 

« Où ça.. à Honfleur ? » 

« Oui.. » 

« Bien sûr pourquoi pensais-tu que je ne le voudrais pas ! » 

« Bah..tu en avais parlé mais comme tu me demandais ce que je voulais ou devais faire ! » 

« C'est pas ça.. si tu n'avais pas eu envie de bouger ou bien je sais pas moi t'avait peut-être des choses de prévu ce soir comme faire ta valise ! Si ça avait été le cas soit je serais venue avec toi soit on se serait rejoint directement à l'aéroport demain matin ! » 

« Alors ma valise est prête depuis toute à l'heure, ensuite j'avais prévu de passer ma soirée qu'avec toi donc... et non je n'avais rien prévu de spécial ! » 

« Okay bon et bien je vais aller préparer mon sac, je le prendrai avec moi et comme ça.. bah on aura plus qu'à partir.. ! » 

« Okay je te suis.. » 

Il se saisit de ma main et nous montions à l'étage pour que je prépare ma valise. Pendant que je choisissais mes affaires et que je les rangeais dans mon sac, Rob' ne cessait de déposer des baisers dans mon cou. Je devais avouer que même si la sensation était agréable j'avais du mal à me concentrer sur ma tache.

« Rob' pas que je n'aime pas quand tu fais ça mais j'ai mon sac à finir et je voudrais faire vite histoire que nous puissions partir vite ! » dis-je 

« D'accord » me dit-il tout triste. 

Il s'allongea sur le lit les bras croisés derrière la nuque et me regardait faire. Voyant sa mine boudeuse, je m'étais approchée pour l'embrasser. Ce que je n'avais pas prévu c'est que je m'étais retrouvée allongée sur lui après qu'il m'est tirée vers lui. Nous avions passé plusieurs minutes à nous embrasser et à nous caresser jusqu'à ce que la sonnerie de son téléphone retentisse. Il sortit de la chambre et je me dépêchais de finir mon sac. Quand il était revenu, il m'avait expliqué que Stéphanie s'occuperait de ses affaires et que nous les rejoindrions devant l'hôtel ou à l'aéroport. Je pris mes deux appareils photos et les glissais dans mon sac à dos avec tous mes papiers et mon téléphone. Je veillais à ne rien oublier. 

Tout était prêt, j'avais fermé l'appartement de Mika, mis les clés dans la boites aux lettres et nous avions pris la direction du garage. Rob' conduisant à gauche et la voiture étant à Mika, c'est moi qui avait dû prendre le volant. 

« Tu fais souvent ça ? » me demanda-t-il. 

« Quoi ça ? » 

« Bah partir sur un coup de tête quelque part ! » 

« Euh... oui..en fait quand je décide de faire telle ou telle chose c'est souvent pour aller faire des photos ou me balader seule histoire de m'aérer l'esprit et me retrouver avec moi-même ! » 

« Je te dérange pas au moins parce que sinon tu peux aussi me déposer à l'hôtel ! » 

« Rob' tu ne me déranges absolument pas... et puis tu voulais savoir pour mes photos.. et bien tu verras...par contre où est Dean ? » 

« Dean.. bah je lui ai dit de me laisser...je voulais qu'on soit juste tous les deux.. ça te dérange ? » 

« Non pas du tout bien au contraire mais vu comme tu étais angoissé l'autre soir quand nous sommes allés au Cap Rouge parce qu'il n'était pas dans la même voiture que toi je me disais que.. » 

« Non je te fais confiance.. ça c'est bien passé au Cap Rouge et puis là on va très loin de Paris et je me ferai moins repéré sans garde du corps qu'avec ! » 

« (rires) oui c'est sûr.. et puis je te protégerai... » 

« (rires) ah ouais... bah on verra... » 

« Oui allez c'est parti, tu es prêt ? » 

« Oui je crois ! » 

Et voilà comment pour quelques heures j'allais partager mes coups de folies avec lui ! Nous quittions la capitale direction Honfleur et les plages de Normandie. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire