Chapitre Quinze




POV EDWARD

[Morley - « Be the One »]

Il était presque deux heures du matin et la plupart des invités étaient partis. J'étais en train de regarder un des tableaux de Nahuel pendant que Bella discutait avec les derniers invités. Je me déplaçais dans la galerie, les mains dans les poches, tournant mon regard vers elle par moment pour ne pas dire très souvent. Je croisais son regard, souvent, accompagné de ce petit sourire gêné que j'avais pu admirer maintes fois ce soir avant de se concentrer à nouveau sur la discussion qu'elle entretenait. Cette soirée, alors que mes yeux étaient posés sur une des toiles de Nahuel, j'y repensais. Bella avait été adorable. J'avais été à mille lieux de m'imaginer une soirée pareille. Elle avait voulu que je reste auprès d'elle depuis que je l'avais retrouvée dans la réserve et à chaque fois que je m'éloignais, elle se tournait vers moi me questionnant du regard. J'en avais bien évidemment profité en m'approchant d'elle, en posant ma main sur le bas de son dos caressant sa peau nue avec mon pouce ou encore en lui chuchotant les raisons pour lesquelles je devais m'éloigner tout en m’enivrant de sa douce fragrance. Je pensais avoir franchi les limites à plusieurs reprises mais elle n'avait objecté à aucune de mes attentions. En y repensant, je souriais niaisement. Bella me sortit de mes pensées en venant délicatement poser sa main sur mon avant bras. Je tournais instinctivement la tête vers elle.

« Ça va ? » me demanda-t-elle.

« Ouais... très bien.. le vernissage était très réussi ! Ma mère va être ravie ! Et toi, pas trop fatiguée ? »

« Un peu.. mais ça va ! »

Un silence s'était installé entre nous alors que nos yeux ne se quittaient pas. J'essayais de saisir ce qu'elle pensait et le pourquoi d'une telle attitude envers moi ce soir. Cela m'avait semblé trop facile. Mais en même temps nous étions dans un lieu public et nous n'avions pas encore parlé. ...Puis oublie pas mec ! Hein elle a dit qu'elle acceptait de te faire confiance et de te laisser l'approcher... pas de lui sauter dessus, ni d'envisager une quelconque relation avec elle.. alors on s'emballe pas... et on reste sage.. Je regardais toujours Bella, enfin sa nuque. Elle avait semble-t-il tourné la tête pour parler avec quelqu'un pendant que ma conscience me jouait le coup de la sagesse. Alors que mon regard descendait. Je pus admirer sa nuque, la courbe de ses épaules, son dos et sa chute de rein magnifique. Sa robe noire dont le dos nu ne cachait rien de sa peau d'albâtre, me donnait envie de savourer à nouveau la douceur de son enveloppe charnelle. Je secouais la tête. Je la désirais, je la voulais mais je ne voulais pas qu'elle s'imagine que seul son corps m'attirait. Je posais alors mon regard sur son interlocuteur. Nahuel.

« Merci Bella, pour ce vernissage. Je suis encore surpris du nombre de toiles qui ont été vendues ce soir ! Tu as fait un travail superbe ! Merci sincèrement pour tout ! »

« Nahuel, je n'y suis pas pour grand chose, je n'ai fait qu'organiser cet événement, si tu as beaucoup vendu, c'est grâce à ton talent surtout ! » dit-elle.

Je pouvais imaginer son visage qui devait s'être teinté de rose à cet instant. Gênée par les compliments qu'avait pu lui faire Nahuel. Tout comme les magnifiques rougeurs qu'elle avait affiché lorsque je l'avais complimenté sur ses dessins quelques mois plutôt.

« Ouais, enfin je vais y aller, il est tard et demain j'ai un rendez-vous avec un agent immobilier. Je me suis trouvé un atelier du côté de Brooklyn et comme il me plaît, je ne voudrais pas passer à côté tout ça parce que je ne me serais pas levé ! »

« Oui, c'est sûr » lui répondit-elle en riant légèrement.

« Bon et bien à bientôt Edward, au plaisir de te revoir ! » me dit-il en me tendant la main que je serrais.

« Oui à bientôt ! » répondis-je.

« Je repasserai dans la semaine Bella ! Passe une bonne nuit ! » lui dit-il alors qu'il s'approchait pour l'enlacer et lui déposer un baiser sur la joue.

Je me sentis me raidir. Mais elle ne m'appartenait pas et je refusais d'avoir ce genre de réaction. Et pourtant une petite douleur s'était immiscée dans mon cœur en la voyant poser une de ses mains dans son dos et l'embrasser en retour.

« Bonne nuit Nahuel. Passe-moi un coup de téléphone avant de venir. Mais pas vendredi, je vais à un vernissage au MET donc je ferme la galerie ce jour-là! » répondit Bella.

« Tu y vas aussi ? » reprit-il.

« Oui ! »

« Tu y vas toute seule ? » demanda-t-il.

« Euh, Jasper doit m'accompagner ! » dit-elle doucement.

« Okay, bah on s'y verra alors ? »

« Surement ! »

« Tu y vas aussi Edward ? »

J'étais abasourdi. Elle allait y aller avec Jasper. Même si je ne devais pas être surpris ce la ne m'empêcha pas d'être envieux à cet instant. J'aurais tant aimé être celui qui allait l'accompagner mais … C'est trop tôt... laisse-lui du temps bordel au lieu de vouloir franchir les étapes à toute vitesse.. elle ne te suivra pas et tu risques encore de la perdre... donc non !... tu n'iras pas avec elle mais c'est pas grave... ce n'est qu'un vernissage... et Jasper n'est qu'un ami...alors arrête où tu vas encore tout gâcher...

« Non, Nahuel, d'abord je ne suis pas invité et puis je travaille ce soir-là .. au bar.. » repris-je.

Je ne mentais pas même si j'aurais pu fermer le bar exceptionnellement ce soir-là.

« Okay, bon et bien cette fois-ci je m'en vais... bonne nuit tous les deux ! »

« Bonne nuit Nahuel » lui répondit Bella.

« Bye ! » répondis-je.

Je le regardais sortir de la galerie et réalisais que je me trouvais désormais seul avec Bella dans la galerie. La playlist qui avait tourné toute la soirée, résonnait encore dans la galerie. Bella me regardait et je me sentais mal à l'aise. Je ne voulais pas que la soirée finisse mais en même temps, il me fallait être raisonnable.

« Bon, cette fois c'est fini ! Tout le monde est parti ! » souffla-t-elle son regard naviguant dans la galerie comme pour être certaine que tout le monde était parti.

« Ouais.. tu veux que je t'aide à ranger ? » lui proposais-je.

« Non ! Ta mère a embauché quelqu'un pour venir le faire demain. »

« Oui, c'est vrai ! Elle fait ça à chaque fois ! Je vais t'aider à fermer ! »

« Merci ! » me dit-elle en souriant.

Elle prit la direction de la réserve vraisemblablement pour récupérer ses affaires tandis que j'éteignais une à une les lumières sur le tableau électrique. Elle avait éteint  le lecteur de musique qui se trouvait dans la réserve puisque je n'entendais désormais plus que le silence de la nuit. 

Une fois toutes les lumières éteintes, j'attrapais ma veste et attendais Bella près de la porte d'entrée. Je la vis revenir quelques minutes plus tard avec une étole noire sur les épaules et son sac. Je branchais l'alarme puis elle fit descendre la grille pendant que je l'admirais. Je ne voulais pas la laisser déjà mais je savais que ça ne serait pas sérieux de vouloir lui proposer quelque chose. Je soufflais légèrement réalisant qu'elle allait rentrer chez elle et moi dans mon appartement. 

« Merci ! » me dit-elle.

« De rien ! Tu... tu veux que je te raccompagne ? » lui demandais-je.

« Non, j'ai ma voiture.. » dit-elle alors qu'elle jouait avec la fermeture de son sac.

« Et bien, bonne nuit alors ! Rentre bien ! » lui dis-je tout en jouant avec mes mains qui étaient dans mes poches.

« Ouais, toi aussi » souffla-t-elle.

J'avais le regard baissé sur le trottoir ne voulant pas croiser son regard qui m'aurait certainement incité à faire quelque chose de déplacé. Je m'apprêtais à relever la tête et à prendre la direction de ma voiture quand je la vis s'approcher et venir déposer un baiser sur ma joue.

« Bonne nuit et merci encore.. » me chuchota-t-elle.

Je plongeais mon regard dans le sien. Elle semblait gênée. Je voulais lui rendre son baiser mais j'étais figé sur place ne réalisant pas encore ce qu'il venait de se passer.

« Bonne nuit » lui répondis-je alors que je déposais ma main droite sur son visage lui caressant la joue de mon pouce mon regard toujours vrillé dans le sien.

Sa peau était d'une douceur inégalable et j'ôtais rapidement ma main ne voulant pas franchir la barrière qui détruirait toute la magie de cette soirée. Elle me sourit tout en se dirigeant à reculons en direction de sa voiture. Elle me fixait et alors qu'elle baissait les yeux et secouait sa tête semblant penser à quelque chose, elle se mit à rire doucement. Un sourire magnifique illumina alors son visage. A ce moment-là j'aurais voulu courir vers elle et l'embrasser afin de la remercier pour cette soirée. Mais elle me fit un signe de la main avant de se retourner. Je la regardais alors s'éloigner puis monter dans sa voiture. Elle démarra presque aussitôt tandis que moi je restais là, seul sur le trottoir me demandant si j'avais rêvé cette soirée presque idyllique. Je ne pensais pas qu'elle aurait pu être si agréable mais malgré tout elle avait semblé soucieuse et tendue par moment comme si elle avait appréhendé mes réactions.

Je rentrais rapidement chez moi et me couchais le cœur léger. Je savais que nous n'avions pas eu le temps de discuter des événements du début de soirée avec Kachiri, ni de ce qui s'était passé avec Alice et encore moins de nos cadeaux respectifs mais je savais que cette discussion aurait lieu très prochainement. Et puis comme me l'avait dit Rosalie, il me faudra être patient. Je savais que cela allait s'avérer on ne peut plus difficile mais si je voulais un jour la serrer dans mes bras et lui dire chaque jour combien je l'aimais, il le fallait. 

Je fus réveillé le lendemain par la sonnerie de mon portable. Il s'agissait de mon frère. Il voulait que je le rejoigne chez lui, avec des affaires de rechange pour que nous puissions aller courir à Staten Island avant de manger chez lui. Il avait proposé que je vienne avec Marcus. C'est ainsi qu'une heure plus tard, Marcus et moi étions en train de nous traîner derrière mon frère. Cela nous avait bien sûr valu les railleries d'Emmett mais après tout c'était lui le sportif dans la famille ! Après une heure de ce qui aurait dû ressembler à de la course mais qui s'était fini en marche active, nous nous étions installés sur l'herbe pour discuter tout en buvant les cafés qu'Emmett était allé nous chercher. Vers midi, nous avions pris la direction de l'appartement d'Emmett, Rosalie nous y attendait pour manger. 
En arrivant chez eux, Rosalie nous proposa de prendre une douche avant de passer à table. Une fois propre, nous nous étions installés sur la terrasse afin de boire une bonne bière. Nous discutions tous les trois tranquillement de la soirée à venir. Ce soir, Marcus se produisait au bar pour un concert semi-privé que nous avions préparé depuis des semaines. J'étais en pleine discussion avec Marcus sur le morceau que j'avais composé quelques jours plutôt quand une voix me sortit de mon échange.

« Salut ! »

« Bee !!!!!!!! » cria mon frère en attrapant Bella dans ses bras.

« Salut Em', moi aussi je suis contente de te voir. Mais si tu pouvais me faire descendre maintenant ça serait sympa ! » dit-elle en rigolant.

« Ouais désolé ! » reprit Emmett en la posant au sol.

Elle salua Marcus, qui ne se gêna pas pour venir l'embrasser. Elle semblait gênée face à cette attention mais elle lui sourit en retour en lui disant qu'elle était ravie de faire sa connaissance. Puis, elle me regarda et je me demandais quelle attitude adopter. C'est elle qui s'approcha et qui vint m'embrasser sur la joue avant que je lui retourne son baiser. Elle se recula et mon frère brisa le silence pesant qui s'était installé après notre échange.

« Bon Bee, tu veux boire quoi ? »

« Euh.. rien Emmett ! J'étais juste passée pour ramener le vanity à Rose, je vais chez Peter avec Jasper. On.. on est attendu pour manger ! »

« Ah ! Tant pis ! »

« Une autre fois avec plaisir ! » reprit-elle.

« Ouais ! Tu viens toujours ce soir ? » lui demanda mon frère.

« Oui, je te l'ai promis.. donc je viendrais.. mais je ne serais pas seule, Jacob sera là ! »

« Jacob ? »

« Oui Jacob ! L'ami de Bella, tu sais celui qui tient le garage » dit Rose à Emmett.

« Ah ce Jacob-là ! Tu le vois toujours ? »

« Bah ouais ! Il était au vernissage hier soir et il m'a proposé de sortir avec lui ce soir ! »

« Okay ! Ben c'est cool.. fait attention à toi tout de même.. Hein ! » lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil.

« T'inquiètes pas Em', je risque absolument rien avec lui. Et puis il vient avec deux amis à lui ! »

« Ça marche ! Bah à ce soir alors !! »

« Ouep ! »

Je me demandais qui était ce Jacob et instantanément, un pointe de jalousie émergea. Bella repartit quelques minutes plus tard. J 'avais pris conscience de son départ quand Marcus me serra l'épaule.

« Ça va aller ? » me demanda-t-il.

 « Ouais mais je m'attendais pas à la voir ! J'ai été surpris ! »

« Bah ça se voit ! Faudra que tu me parles de la soirée d'hier soir ! Hein ?» me dit il en me donnant un coup d'épaule ce qui nous fit rire tous les deux.

« Pas de souci !! »

Nous mangions le repas préparé par Rosalie, quand elle nous proposa de venir manger demain soir puisque le bar serait fermé. Je n'étais pas sûr de vouloir venir. J'avais envie de composer et pour cela je voulais être au calme. Rosalie dut voir que je risquais de ne pas venir car elle rajouta :

« Je te promets que tu apprécieras la soirée ! » me dit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je me demandais ce qu'elle avait derrière la tête vu le brin de malice qu'il y avait dans son regard.

« Rose, qu'est-ce que tu prévois ? » repris-je.

« Rien du tout, à part un bon barbecue ! » me dit-elle en me souriant.

Ce genre de sourire qui me laissait penser qu'elle me cachait quelque chose et qu'elle avait déjà plus ou moins tout prévu à l'avance. Rosalie ne laissait rien au hasard et je craignais le pire.

« Ouais c'est ça ! »

« Oh ça va Ed', ma Rose t'invite à manger et toi tu râles ! »

« Je ne râle pas, je fais juste remarquer à ta copine que je ne suis pas dupe et que je sais qu'elle manigance quelque chose ! »

« Ouais ! Dis-toi que tu passeras la soirée avec ton frère qui est génial, drôle et que tu adores !! » dit-il en bloquant ma tête sous son bras avant de frotter un de ses poings sur mon crâne.

« Em' lâche-moi.. » criais-je « Putain ! Mais ça fait mal ! » repris-je en me frottant la tête !

« Petite nature va ! » dit-il en rigolant.

« Ouais, bah quoi ! Tout le monde ne peut pas être aussi insensible que toi ! »

« Tu me vexes ! » me dit-il la main posé sur le cœur tout en rigolant

J'avais fini par accepter et Marcus avait accepté de me soutenir. Nous avions continué à discuter tous les quatre rigolant des blagues d'Emmett qui de temps en temps se prenait une tape sur la tête de la part de sa charmante copine. Puis nous avions parlé de leur soirée de la veille. Rose avait les larmes aux yeux en nous parlant des surprises que lui avaient faites Emmett et notamment le ballet auquel ils avaient assisté. J'étais heureux de voir mon frère avec Rosalie. Il était épanoui et le bonheur qui filtrait de son visage me rendait heureux et désireux d'avoir droit moi aussi, un jour, à ça. Je partais dans mes pensées quand mon frère, délicatesse incarnée, vint me donner un grand coup sur l'épaule tout en me signalant qu'il était presque 17h et que nous devions nous rendre au bar. 

Après être passés chez moi avec Marcus pour nous changer et prendre sa guitare, nous prîmes la direction du bar. Une fois sur place, je montais au bureau afin de me pencher sur le courrier que je n'avais pas ouvert depuis quelques jours. J'écoutais aussi les messages sur le répondeur du bar. Deux associations d'étudiants nous avaient contacté pour organiser les soirée étudiantes pour l'année universitaire à venir. J'avais aussi un message de l'inspecteur Uley qui m'informait de la suite de l'affaire avec Tanya. Celle-ci serait toujours en ville mais ils n'avaient toujours pas réussi à l'appréhender. Toutefois, il me parla d'une fille qui serait en lien avec elle, une dénommée Irina Volturi. Ce prénom me donna des frissons dans le dos. Il s'agissait de l'ex de mon frère et vu la manière dont elle s'était comportée avec lui, j'espérais juste qu'elle ne pointerait pas le bout de son nez ici. Je le rappelais pour lui dire que j'avais pris connaissance de son message et que je connaissais Irina. Il nota les renseignements que je lui fournissais. J'étais toujours au téléphone quand Jasper entra dans le bureau. Je lui fis signe de s'asseoir pendant que je terminais ma conversation avec l'inspecteur au sujet de l'amie de Tanya. Je fus surpris en relevant la tête de voir l'air ébahi de Jasper. Il devait certainement réaliser que Tanya courait toujours et que donc Bella était toujours en danger. Je raccrochais et Jasper me posa une question loin de me douter de ce qui allait suivre.

« Ed', tu connais Irina Volturi ? »

« Oui c'est l'ex petite amie d'Emmett, pourquoi ? »

« C'est.. c'est l'amie d'Alice ! »

« Quoi ? »

« Bah, c'est la fille qu'elle a rencontré à son boulot, enfin avant qu'elle en change ! Et j'avoue que cette fille ne m'inspire pas confiance mais pas du tout ! »

« Pas étonnant ! »

« Et pourquoi parlais-tu d'elle avec Uley ? N'est-il pas censé s'occuper de Tanya ? » me demanda Jasper.

« Si, mais il semble que Irina, soit la cousine de Tanya ! Le père d'Irina se trouve être le grand avocat Aro Volturi  de « Volturi Corporation »! »

« Attends, c'est le mec qui tient le cabinet chez qui Emmett est allé ramené les toiles de Benjamin y a quelques semaines ? »

« Possible ! Mais je ne savais pas que mon frère s'y était rendu ! »

« Bah si, Bella avait reçu un courrier du cabinet demandant à ta mère de rendre les toiles de Benjamin ! »

« Je pense qu'il devait l'ignorer ou alors il ne l'a pas réalisé ! De toute façon elle devait être encore à Los Angeles à ce moment-là ! »

« Non ! elle est à New York depuis plus longtemps que ça! Parce que ça fait déjà bien six mois qu'elle côtoie Alice ! Même si je n'ai fait sa connaissance qu'il y a deux ou trois mois ! »

« Tu connais Irina ? » lui demandais-je.

« Bah c'est une ancienne collègue à Alice qui est devenue son amie ! Tu peux me dire quoi sur elle ? » dit-il soucieux.

« Et bien pas grand chose, je sais qu'elle est styliste de mode pour femme et qu'elle travaille dans un grande boîte sur Los Angeles ! Enfin je devrais dire travaillait, puisque tu viens de me dire qu'elle est à NY depuis quelques mois maintenant. Elle était la petite amie d'Emmett. Leur histoire a duré deux ans ou un peu plus. C'est quand je suis revenu de Londres que j'ai appris qu'ils n'étaient plus ensemble. De ce que j'en ai su par ma mère qui a soutenu Emmett au moment de leur séparation, Irina est partie du jour au lendemain sans explication. Emmett a juste reçu une lettre six mois plus tard où elle lui disait qu'elle étouffait avec lui et qu'elle avait préféré partir quand elle a réalisé qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Emmett s'est senti responsable pendant beaucoup de temps, se demandant ce qu'il avait fait de mal ... enfin bref ! Il a appris le mariage de Irina avec un homme influent de la côté ouest et apparemment elle entretenait déjà une relation avec cet homme alors qu'elle était encore avec mon frère ! Mon frère ne lui en veut pas d'être partie pour l'homme qu'elle aime mais il lui en veut d'être partie sans avoir oser lui parler ! Alors qu'il l'aurait laissé partir ! C'est à peu près tout ce que je sais. »

« ... »

« Après j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'elle avait une cousine ! Et je pense que si Emmett l'avait su, il aurait reconnu Tanya quand elle est venue au bar ! »

« Tu as surement raison ! »

« Et toi, elle n'a pas l'air de te ravir ! Il s'est passé quelque chose ! »

« Simple : Alice l'a invité un soir à manger ! Disons que j'ai pu constater avec quelle facilité elle arrivait à manipuler Alice ! Quand je l'ai réalisé, j'ai voulu en parler avec Lily mais bon, elle passait toutes ses journées avec Irina, du coup j'avais le mauvais rôle ! Selon Alice cette fille était géniale. Elle a commencé à travailler tard, de plus en plus tard ! J'avoue que j'ai eu des doutes et que j'en ai toujours sur le fait qu'elle travaillait mais je lui faisais confiance alors je ne m'imaginais pas autre chose ! Mais peut-être qu'elle ne travaillait pas vraiment ! »

« Mmh »

« Mais ce que je peux te dire, c'est qu'Alice n'était pas ce genre de personne, si froide et manipulatrice ! En tout cas elle est bien loin de celle que j'ai rencontré.. »

Jasper semblait perdu dans ses souvenirs. Il fixait un point sur le mur et souriait légèrement. 

« Par contre si ça te dérange pas je voudrais éviter qu'on en parle à Em', pas tout de suite ! J'essayerais de lui en parler demain soir ! Je suis invité chez lui avec Marcus pour manger ! Je trouverais bien un moment pour lui en parler ! Peut-être pourra-t-il m'en apprendre un peu plus sur Irina et Tanya ! »

« Pas de souci compte sur moi !  Et pour Irina, il compte faire quoi Uley ? »

« Rien, il m'a dit qu'il allait l'interroger et ensuite il aviserait ! »

« Ouais, en fait y a plus qu'à attendre ! »

« C'est un peu ça ! Mais tu sais ça fait des semaines que je n'avais pas de nouvelles et je ne l'ai même pas aperçue ! Donc à part attendre qu'elle se manifeste ou qu'elle soit arrêtée y a pas grand chose à faire ! »

« Ouais ! Sauf que j'espère que Bella n'en fera pas encore les frais ! Ça fait beaucoup pour elle tout ce qui s'est passé depuis le début de l'année ! » me dit Jasper !

« T'inquiète ! On va veiller à ce que rien ne lui arrive ! »

« Pas de souci, sur ce coup-là, je te suis ! Je retourne en bas » me dit il en souriant.

« J'arrive, je finis d'envoyer mes commandes aux fournisseurs, j'appelle ma mère et je descends ! »

« Ouais.. oh Edward ! »

« Mmmm »

« Je me demandais si... » commença-t-il

« Si ? »

« Non en fait rien ! Laisse tomber ! A toute ! »

« A toute ! » lui répondis-je perplexe.

Jasper sortit du bureau et je terminais de passer mes coups de téléphone au divers fournisseurs. Nous devions être livrés lundi dans le journée. J'appelais ensuite ma mère et lui faisait part du vernissage. Elle en avait profité pour me demander comment cela s'était passé avec Bella. Elle semblait ravie de ce que je lui avais répondu et me rassura en me disant que le temps était mon allié. Je l'espérais sincèrement.

Il était 20h, quand j'arrivais dans la salle. Plus d'une cinquantaine de personnes était déjà installée un peu partout dans le bar. Le concert devait commencer dans un peu moins d'une heure. Je me dirigeais vers le bar après avoir croisé mes deux nouvelles serveuses. Je fis signe à Jasper que j'allais voir Angéla afin de m'assurer que tout se passait bien à l'entrée. Après avoir discuté avec le videur, lui rappelant le nombre de personnes maximale à laisser entrer, règle de sécurité oblige, je lui expliquais qu'une amie devait venir nous rejoindre avec deux de ses amis.  Il acquiesça et je partis rejoindre Em' et Jazz. Je préparais les diverses boissons pour les serveuses au fur et à mesure que les commandes arrivaient. Quant à Em' et Jazz, ils s'occupaient des clients accoudés au bar. Le concert de Marcus (Foster) débuta par un morceau qu'il avait composé lorsque nous étions ensemble à Londres. J'adorais ce mec et chacune de ses chansons étaient magnifiques. Je le regardais, concentré sur ce qu'il jouait tout en observant les personnes de la salle. Alors que « I was broken » résonnait dans le bar, les commandes ne cessaient d'arriver. J'avais même dû demander à Em' si nous aurions assez d'alcool pour satisfaire tous les clients. Il m'avait dit de ne pas m’inquiéter à ce sujet avant d'envoyer Jazz chercher des caisses de bouteilles de divers alcools afin de remplir les frigos quasi vides.

Marcus enchaîna les morceaux alors que j'enchaînais les commandes. J'avais entraperçu Bella entre deux commandes. Elle était arrivée avec trois autres personnes. Elle était restée un moment au bar à discuter avec Emmet pendant qu'il servait les autres clients. Elle riait beaucoup avec ses amis et j'aurais aimé savoir ce qui la faisait autant rire. Alors que je l'observais tout en préparant une commande, son regard s'accrocha au mien. Je lui avait souri et elle avait fait de même. « Bonsoir » avais-je pu lire sur ses lèvres avant qu'elle ne me fasse un clin d’œil. Puis un des garçons qui était avec elle avait commandé une bouteille et ils s'étaient éloignés sûrement pour s'installer à une table. Je ne les voyais pas d'où j'étais mais Em' était passé derrière moi alors que mon regard scannait la salle.

« T'inquiète frangin, je la vois d'où je suis ! Et puis elle est avec Jacob alors il ne lui arrivera rien ! »

J'avais acquiescé d'un signe de tête mais mon angoisse ne disparut pas pour autant. Elle était avec ces deux garçons et rien que de m'imaginer que l'un d'eux puisse obtenir ce dont je rêvais avec elle me rendait jaloux et légèrement sur les nerfs. Jazz arriva alors près de moi et me tendait un verre.

« Bois ! » me cria-t-il.

« Non ! »

« Si ! Ça va te détendre un peu parce que si tu n'arrêtes pas de la chercher du regard alors que je viens de devoir servir quatre clients à ta place parce que tu ne leur as pas prêté d'attention, il vaut mieux dans ce cas que tu ailles dans ton bureau, car là tu nous gênes plus qu'autre chose avec Em' »

« Okay » avais-je finis par lui répondre.

J'avalais le verre qu'il me tendait cul sec et lorsque l'alcool descendit dans ma gorge, un douce sensation de chaleur envahit ma gorge puis mon estomac. Je me sentais guère mieux, mais le deuxième verre qu'il me resservit me détendit un peu plus. Je continuais de servir les clients en évitant de penser au fait que Bella était là, dans mon bar et qu'elle passait la soirée avec deux autres hommes dont elle semblait particulièrement proche. En effet lorsque certains clients qui devant moi s'étaient légèrement écartés, j'avais pu voir l'endroit où elle se trouvait. Le grand brun avait son bras autour de ses épaules et Bella lui parlait au creux de l'oreille tandis qu'il lui souriait littéralement. Mais je dus interrompre mon observation pour servir un autre client qui venait de me demander une bière. Deux heures plus tard, Marcus remercia les personnes présentes et démarra son dernier morceau. Alec arriva à ce moment-là, pîle à l'heure. C'était lui qui prenait les commandes de la soirée comme après chaque concert pour nous offrir encore quatre heures minimum de musique en tout genre. La salle ne désemplissait pas. Des clients partaient tandis que d'autres arrivaient. Quand Marcus eut fini de jouer son dernier morceau, je le vis arriver au bar. Je lui servis un bière avant de l'accompagner jusqu'à mon bureau pour qu'il puisse y déposer son matériel. J'en profitais pour récupérer une partie du fond de caisse afin de le mettre au coffre. En passant dans la salle, mon regard se porta sur la table où Bella et ses amis étaient installés un peu plus tôt mais Bella ne s'y trouvait pas. Je la cherchais dans la salle et finit par la trouver sur la scène en train de danser avec le même homme qui la tenait dans ses bras un peu plus tôt. Elle semblait être dans sa bulle et dansait les yeux fermés comme envoûtée par le rythme de la musique qui se jouait. Son corps qui se mouvait sensuellement laissant ses mains naviguer telles des caresses sur son corps, remuait lentement sur le tempo des basses du morceau. Le regard des hommes autour ne cachait en rien le désir qu'ils éprouvaient pour elle. Je n'avais qu'une envie.. la rejoindre sur la piste et éloigner ces hommes dont les pensées n'étaient sûrement pas très pures. Marcus me tapa alors sur le bras en me faisant un signe de tête en direction de mon bureau. Je passais devant à contre cœur afin de me diriger vers mon bureau. Il y déposa sa guitare ainsi que son ampli pendant que je déposais le sac qui contenait le reste de son matériel. Après avoir mis l'argent dans le coffre, nous descendions en direction du bar. Marcus s'installa sur un tabouret dans un coin du bar. Deux amis à lui l'avaient rejoint et ils discutaient tranquillement tout en buvant. 

[ « Under the spell » - Desire]

J'avais repris mon service derrière le bar pendant que Jazz avait pris la place dans la salle d'une des serveuses que nous venions de libérer. Alec était derrière les platines et un certain nombre de personnes dansait sur la piste. Les autres quant à eux discutaient tout en buvant.

   Je servais machinalement chaque client depuis presque une heure quand une femme commanda de quoi réaliser des shoots de téquila. Le bruit des gens qui discutait et la musique recouvraient sa voix mais cela ne m'avait pas empêcher de comprendre sa commande. Je sortais donc du sel, découpais des quartiers de citron et ouvrais la bouteille de Téquila. Alors que je déposais la bouteille de Téquila et les quatre verres à shoot sur le bar, quelqu'un posa sa main sur mon poignet. Je relevais la tête et tombais face aux deux plus beaux yeux que je n'avais jamais vu. Elle était là en face de moi m'offrant un magnifique sourire quasiment couchée sur le bar. Le bar était un peu en hauteur mais l'arrière du bar permettait de laisser une distance suffisante entre nous et les clients afin d'éviter que certains ne se servent directement !

« Hey ! » cria-t-elle.

« Salut » dis-je en me rapprochant d'elle.

« Et ben ! Y a un monde ! Il nous a fallu plus de dix minutes pour rejoindre le bar ! »

« Ouais c'est souvent comme ça les soirs de concert ! »

« Edward ! Je te présente Jacob, Leah et Seth ! » me dit-elle en désignant chacune des personnes à côté d'elle.

Je les saluais d'un signe de tête car deux autres clients venaient de m'interpeller. Je m'excusais auprès de Bella et me dirigeais un peu plus loin pour prendre leur commande. Je ne quittais pas Bella des yeux. Elle était en train de servir les shoots de téquila. Elle venait de saupoudrer son avant bras de sel ainsi que celui de Leah. Elles se regardaient. Je vis dans les yeux de Bella un brin de malice. Leah venait de lui faire un clin d’œil et quand je la vis se lécher le bras avant d'attraper un des verres de téquila que Leah avait préalablement rempli. Elles les burent cul sec avant de frapper le verre vide sur le bar. Puis Bella mordit dans un quartier de citron que Leah venait de lui tendre. La vision de ce simple geste qu'elle s'apprêtait à renouveler ne manqua pas de réveiller ma virilité. Elle réitéra les mêmes gestes sauf que de la Téquila s'échappa du coin de ses lèvres. Je regardais cette goutte qui poursuivait sa course le long de son cou avant de plonger dans le décolleté de son haut blanc. Ce joli top moulait parfaitement sa poitrine. La transparence de son haut et la lumière noire ne cachaient rien du sous-vêtements en dentelle blanc qu'elle portait. J'étais totalement hypnotisé par cette vision purement érotique. Je me servis machinalement un verre que je bus instantanément. Je baissais alors mon regard vers le bar afin de me calmer et soufflais un bon coup. J'attrapais un torchon et essuyais machinalement le bar avant de reprendre le service. Je jetais un coup d’œil de temps en temps vers Bella qui semblait, au fur et à mesure que la soirée se déroulait, de moins en moins stable. Elle riait aux éclats à chaque fois qu'elle finissait un verre avec Leah. Pendant ce temps les deux garçons qui les accompagnaient semblaient discuter sérieusement. Leurs regards se posaient de temps à autres sur leurs deux amies.

« Ed' ! Je vais chercher des bières à la réserve ! » m'interpella mon frère.

Je lui dis un signe de la tête et me dirigeais vers les deux clients qui venaient de me héler. Je leur servis leur commande avant de récupérer et de vider les deux caisses que venait d'apporter Em'. Ce fut des éclats de rires et des cris qui me firent relever la tête. Leah était debout sur le bar remuant lentement sur le rythme du morceau déjà bien entamé de Dépêche Mode « Enjoy the Silence ». 

En effet elle bougeait dans tous les sens sur le bar, faisait voler ses longs cheveux noirs autour de son visage. J'échangeais un regard avec Emmett qui me souriait avant de hausser les épaules. Les mâles présents dans le bar sifflaient et criaient face au spectacle que leur offrait Leah. Je regardais Bella qui la dévisageait tout en affichant un sourire éclatant. Leah lui tendait son bras l'incitant à la rejoindre mais Bella lui faisait non de la tête. Quelques minutes plus tard alors que le morceau touchait à sa fin, elle se tourna vers moi afin de commander une bière. Leah semblait bien enivrée et j'espérais intérieurement que ça ne soit pas elle qui était chargée de raccompagner Bella vu l'état dans lequel elle se trouvait.

Vers 4h du matin, la plupart des clients était parti. Il ne devait rester que cinq ou six clients en plus de Bella et ses amis. Marcus quant à lui était rentré vers 2h. Emmett et Jazz firent sortir les derniers clients qui pour certains dormaient sur les tables tandis que je me chargeais du couple au fond de la salle en leur signalant que mon bar n'était point un hôtel et qu'il n'avait qu'à se trouver une chambre pour poursuivre leur ébat. 
Quand je revins au bar, Jacob et Seth riaient fort et à leurs attitudes, je constatais que leur taux d'alcoolémie ne leur permettrait pas de rentrer seul.

« Jacob ! »

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis » cria-t-il.

« Vous êtes venus comment ce soir ? » demandais-je.

« Euh... en voiture...Pourrrrqwoi oi.. »

« Em' appelle un autre taxi, ces deux-là ne doivent pas conduire, ils ne sont pas en état. »

« Ça roule ! Je m'en occupe tout de suite ! »

Pendant qu'Emmett contactait la société de taxis, je m'approchais des filles. Leah était vautrée sur le bar et semblait dormir quant à Bella elle avait le regard dans le vide la tête appuyée dans le creux de sa paume de main.

« Bella » l'appelais-je

« ... » elle ne répondit pas. Je passais une main devant son visage.

« Bella ? »

« Mmmh ? »

« Tu es venue comment ce soir ? » lui demandais-je.

« C'est Jacob qui nous a amené ! Pourquoi ? » me demanda-t-elle alors qu'elle tournait son visage vers moi.

« Bah il n'est pas en état de conduire ! Donc je viens de lui faire appeler un taxi ! »

« Ouais bah je vais rentrer à pied ! J'habite à quelques rues d'ici ! » dit-elle.

Je la vis se lever de son tabouret et elle se retint au bar manquant de tomber. Elle semblait avoir bien bu elle aussi. Je fis le tour du bar afin de l'aider à se rasseoir. J'eus juste le temps de contourner le bar pour la rattraper in extremis alors qu'elle se tenait tant bien que mal au bar. Au moment où je la saisissais par la taille, je sentis comme un infime courant électrique passer à l'endroit où nos peaux s'étaient touchées. Je levais mes yeux vers elle. Elle semblait avoir ressenti la même chose vu le regard surpris qu'elle me lança. Je l'asseyais sur le tabouret veillant à ce qu'elle ne tombe pas. Puis je me reculais tout en restant attentif au moindre vacillement de son corps.

« C'est bon Edward, le taxi sera là dans cinq minutes ! » me dit Emmett en s'approchant.

« Merci Em' ! »

« Oula Bee.. dis-moi elle devait être bonne la Téquila ? »

« Ouais » répondit-elle en se mettant sa tête entre ses bras croisés sur le bar.

« Tu crois qu'il y aura assez de place pour eux quatre dans le taxi ! » demandais-je.

« Bah trois sûr ! Et de ce que je sais Leah doit impérativement rentrer avec Jake et Seth car elle doit dormir chez eux ! » reprit Emmett.

« Où est Jazz ? » lui demandais-je.

« Euh.. en train de ramasser les verres là-bas ! » me dit Em' en me désignant le coin de la salle du doigt.

« Jazz » l'appelais-je.

« Ouais » répondit-il en venant vers nous.

« Tu vas rentrer ! T'es venu comment ce soir ? » lui dis-je.

« Bah à pied ! Pourquoi ? »

« Il faudrait ramener Bella, elle est pas en état de rentrer toute seule ! »

Jasper s'approcha de Bella et posa ses mains sur ses épaules.

« Bee tu m'entends » lui demanda Jazz en la secouant légèrement.

« Oui Jazz ! » 

« On va rentrer à la maison, tu te sens de marcher ? »

« Ouais, j'ai juste la tête qui tourne un peu mais un peu d'air devrait me faire du bien » souffla-t-elle.

« Okay, bon et bien allez-y » repris-je.

« Mais Ed', je vais vous aider à finir de ranger » reprit Jazz.

« Non, elle a besoin de rentrer ! Elle tient pas debout même si elle semble ne pas être totalement stone ! Donc tu la ramènes, tu la couches et on se voit dans quelques heures ! »

« Okay comme tu veux ! » dit Jazz.

« Em', on ferme et on se casse ! On revient vers 15h et on rangera tout ! »

« Comme tu veux frangin ! »

C'est ainsi que nous fermions le bar. Jazz semblait avoir du mal à soutenir Bella qui n'arrêtait pas de lui dire que sa tête lui tournait. Il m'avait semblé entendre lui dire qu'elle n'avait rien mangé mais je n'en étais pas sûr. Je vis Jazz revenir vers nous tenant Bella, un bras autour de sa taille. Il me demanda si je pouvais les déposer car il pensait que Bella n'arriverait pas jusque chez eux. Nous avions donc attendu avec Jacob, Seth et Leah que le taxi arrive, puis j'avais raccompagné Jazz et Bella chez eux tandis qu'Em' était rentré chez lui.

Je me garais devant l'immeuble de Bella. Jazz sortit de la voiture et partit ouvrir la porte avant de venir récupérer Bella. Je jetais un coup d’œil à mon rétroviseur et je pus admirer le plus beau spectacle qu'il m'ait été donné de voir. Bella dormait paisiblement sur le siège arrière la tête posée sur mon pull tandis que sa main serrait ce dernier. Elle était belle. Son visage était parfaitement détendu et un léger sourire était dessiné sur ses lèvres. J'imaginais qu'elle rêvait et ce rêve devait sans nul doute être agréable. Jazz revint quelques minutes plus tard.

« C'est bon, je suis allé ouvrir la porte de l'appart »

« Okay ! Elle s'est endormie ! » lui dis-je.

« Bon et bien je vais la porter ! »

Je l'aurais bien fait mais je craignais que Bella se réveille et je ne voulais pas qu'elle  puisse se sentir mal à l'aise. Jasper passa derrière et attrapa Bella en glissant un bras sous ses genoux et l'autre derrière sa nuque. Il avait tenté de lui faire lâcher mon pull mais sans succès. Il réussit tant bien que mal et avec mon aide à sortir du véhicule tout en tenant Bella dans ses bras telle une jeune mariée.

« Tu peux attraper le pull, toi ? » me demanda-t-il alors qu'il était sorti du véhicule.

Je sortis à mon tour de véhicule et en fis le tour pour me retrouver face à lui. Je tentais de prendre le pull des mains de Bella mais elle le serra plus fortement tout en le tirant vers elle alors que je tentais de le tirer vers moi.

« Laisse tomber ! On va la réveiller ! » repris-je.

« Comme tu veux ! » me répondit Jazz en haussant les épaules.

« Ouais c'est bon t'auras qu'à me le ramener demain ! C'est bon où tu as besoin d'aide ! »

« Non ça ira ! Merci Ed' »

« De rien ! Allez je file ! Rendez-vous vers 15h c'est bon pour toi ? »

« Pas de souci ! »

Je grimpais dans mon véhicule et attendais qu'ils soient entrés dans l'immeuble avant de démarrer et de rentrer chez moi.
Une fois rentré, je fonçais sous la douche. Une fois sorti, je vis que ma baie vitrée était ouverte. Marcus étais en train de jouer de la guitare sur la terrasse.

« Tu ne dors pas ? » lui demandais-je.

« Non j'arrivais pas à dormir ! C'est quelle heure ? »

« Presque cinq heures ! »

« Wow.. bah ça fait deux heures que je joue ! J'espère que je n'ai pas réveillé tes voisins ? »

« Non, personne n'habite en dessous ! Y a juste deux locataires au rez-de-chaussée et ils ne sont pas souvent là ! »

« Cool ! Tu viens un peu avec moi ? »

« Ouais ! J'ai pas sommeil de toute façon ! Tu veux une bière ? »

« Ouais pas de refus !» me répondit-il.

C'est ainsi que nous nous étions retrouvés allongés sur les transats, une bière à la main. Marcus avait recommencé à jouer sur sa guitare, essayant probablement de composer un morceau tandis que le regard fixé sur l'Hudson, je pensais à Bella.

« Alors, tu comptes faire quoi avec Bella ? » me dit-il me sortant de mes pensées.

« Je ne sais pas ! Pourquoi ? »

« Bah, je t'ai bien observé pendant la soirée et je peux dire que cette fille c'est LA fille ! »

« Mmmh »

« Elle aussi craque pour toi tu sais ! »

« Peut-être mais pour l'instant, c'est juste une amie. Elle... elle ne veut rien de plus et je ne sais même pas si ça changera ! »

« Pourquoi tu dis ça ? Tu sais y a qu'à voir la façon dont elle te regarde ! C'est pas parce que je discutais avec mes potes dans un coin du bar que je ne l'ai pas regardée ! Même quand je jouais elle jetait des coups d’œil en direction du bar de temps en temps ! Alors peut-être qu'elle veut être ton ami parce que tu n'as pas été très clean avec elle au départ ! Tu ne crois pas ! »

Je me passais la main sur le visage avant de la faire glisser dans mes cheveux.

« Ouais peut-être ! » soufflais-je.

« En tout cas ça m'a fait plaisir de te retrouver, souriant, blaguant et derrière le bar ! »

J'avais souris à son allusion. Il est vrai que lors de ces derniers passages, je m'étais systématiquement réfugié dans mon bureau. Mes conquêtes se présentaient très souvent au bar après avoir terminé dans mon lit et je ne voulais pas les affronter. Malgré le fait que je leur faisais clairement comprendre que je ne désirais pas les revoir certaines trouvaient un malin plaisir à venir me harceler directement au bar. Au moins quand j'étais dans mon bureau, c'était Em' qui leur disait que je n'étais pas là et elles déguerpissaient aussi sec. Je m'étais très souvent reposer sur mon frère et il avait très souvent dû gérer mes conneries. Il ne s'en était jamais plaint pour autant.

Marcus et moi avions continué à discuter tous les deux de ma prochaine venue à Londres. J'avais réussi à me libérer quelques jours en août et je prévoyais de le rejoindre quelques jours en souvenirs du bon vieux temps. Ça coïncidait avec sa période off de sa tournée et du coup il prévoyait de faire d’innombrables choses en ma présence. Comme je l'avais prévu, il me questionna sur la soirée d'hier. Je lui avais alors expliqué en détail le déroulement du vernissage et lui m'avait fait part de ce qu'il pensait de l'attitude de Bella. Pour lui, elle souhaitait la même chose que moi mais pour une raison quelconque, elle se refusait de céder. Il avait émis plusieurs hypothèses. Mais il penchait vers une, quand je lui avait fait part du contenu de sa lettre. Selon lui, Bella craignait de me perdre comme elle avait perdu sa mère et vu les derniers événements avec Alice, elle devait se sentir responsable de la mort de sa mère se refusant par conséquent toute relation avec moi. De peur de perdre encore une personne qu'elle aime. Il m'avait dit qu'elle aurait besoin que je sois patient et surtout que je lui montre qu'elle pouvait compter sur moi quoiqu'il puisse arriver. Après ce moment intense, nous avions joué ensemble quelques-uns de ses morceaux avant que je ne lui fasse écouter un des morceaux que j'avais composé l'autre soir. Il m'avait donné son avis ce qui m'avait permis de faire les quelques modifications que je cherchais pour que ce morceau soit vraiment parfait. Nous avions pu observer le lever de soleil alors que le bruit de la ville commençait à poindre signalant qu'une nouvelle journée allait débuter sur Manhattan. 

Épuisés, nous prîmes la direction de nos lits respectifs afin de prendre un peu de repos avant de retourner, pour ma part, dans quelques heures au bar. 

Je me levais quelques heures plus tard, éreinté mais heureux des deux derniers jours écoulés. Je pensais à Bella qui devait certainement avoir une magistrale gueule de bois. Le souvenir de la veille, blottie dans les bras de Jazz serrant mon pull tout contre elle me gonfla le cœur de bonheur. Elle était si belle et en même temps si fragile que mon envie de la protéger ne fit que s'amplifier.

Après avoir mangé, je m'étais dirigé vers mon établissement. Personne n'était encore arrivé, donc je commençais par ramasser les derniers verres traînant sur les tables et à jeter les cadavres de bouteilles éparpillés un peu partout dans la salle. Une fois la salle vidée de tout, je nettoyais chaque table avant de passer un coup de balai. Je m'attelais ensuite à mettre les verres dans le lave-verres. Emmett et Jazz arrivèrent à ce moment-là.

« Salut frangin ! » clama Emmett.

« Salut ! Vous vous êtes bien reposés ? » demandais-je.

«  Ouais ca va ! Rose m'a sorti du lit vers 12h pour que je l'accompagne faire des courses pour le barbecue de ce soir ! » reprit mon frère.

« Cool, c'est vrai qu'on vient manger chez toi ce soir ! Et toi Jazz ?» repris-je.

« Bah, je me suis levé y a deux heures. Bella se levait quand je suis parti de l'appart. » me dit Jazz.

« Ca va pas trop mal à la tête ! »

« Bah, vu sa tête je pense que ça devrait aller ! »

« Bon on fait quoi pour t'aide ! » me demanda Em'.

« Il reste à remplir les frigos d'alcool et terminer d'essuyer les verres avant de les remettre en place ! »

« Wow.. mais t'es-là depuis combien de temps ? » me fit Emmett.

« Une heure un peu plus peut-être ! »

« Okay ! Bah c'est parti ! Jazz tu viens avec moi à la réserve on va remonter les caisses ! » dit Emmett.

« Ça roule ! » 

« Je vais monter au bureau, j'ai les comptes à faire ! »

« Pas de souci » me cria mon frère qui était déjà dans les escaliers qui menaient à la réserve.

J'attrapais la caisse et me dirigeais vers mon bureau.  Deux heures plus tard, les comptes étaient terminés et Jazz et Em' avaient tout nettoyé et rangé en bas. La soirée nous avait rapporté plus de 6000$. Il me faudrait juste les amener à la banque le lendemain. Vers 19h, quand je redescendis seul Emmett était encore en bas.

« Bon on y va ? » me dit-il.

« C'est bon pour moi ! Donc si c'est bon pour toi ! On peut partir ! »

« C'est okay pour moi ! Tu fais quoi ? Tu rentres prendre une douche et vous nous rejoignez avec Marcus à la maison ? »

« Ouais ça me semble une bonne idée ! »

« Okay, tu penses être chez nous dans une heure ? »

« Ouais une heure me semble bien ! »

« Ca marche ! Bon bah je file rejoindre Rose pour finir de l'aider à préparer même si B... » dit-il en se raclant la gorge sur la fin.

« Em' ? » lui dis-je.

« Bon bah à toute ! » me cria-t-il en déguerpissant rapidement.

Je ne savais pas ce qu'il avait voulu me dire mais apparemment il semblait au courant de quelque chose que j'ignorais et il s'était repris avant de tout me dire. Je me secouais la tête tout en souriant devant l'attitude de mon frère. Il restait un grand gosse malgré ses vingt-cinq ans.
Une heure plus tard, nous arrivions Marcus et moi devant chez Rosalie. Em' était venu nous ouvrir. Rose me sauta dans les bras et me déposa un baiser sur la joue.

« Tu es venu ? » me dit-elle.

« Bah, il me semble que je t'avais dit oui, hier ! Non ? »

« Ouais mais j'étais en train de dire à ton frère que tu risquais de décommander à la dernière minute ! Mais lui pensait le contraire ! »

« Ouais bah ! Mon frère avait raison pour une fois ! Puis un barbecue tous les quatre avant que Marcus ne parte me semble être une bonne idée! »

« Quatre.. euh... » commença-t-elle.

Quand j'entendis une voix douce familière qui semblait venir de la cuisine.

« Rosie, j'en fais quoi des brochettes, je les mets au frigo ? »

Je regardais ma belle-sœur les sourcils relevés l’interrogeant du regard.

« Rose ? »

« Oh Salut Ed' ! Salut Marcus ! » entendis-je.

Je tournais la tête et vis Jasper qui se tenait devant la porte menant à la terrasse de mon frère. Ce qui me confirma instantanément à qui appartenait la douce voix que j'avais entendu même si j'aurais pu la reconnaître entre mille.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Stephenie MEYER et l'histoire m'appartient...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire