Je ne renoncerai pas à toi - Lilly Sweet


Résumé : 

Emma est une jeune femme à qui le travail ne fait pas peur.Son passé l'a menée à se donner corps et âme à sa société de décoration intérieur, au point d'en oublier de vivre. Jusqu'au jour où elle décide de prendre des vacances.Les premières en cinq ans. Alors qu'elle pensait se prélasser au soleil avec ses deux plus proches amies, elle ne se doutait pas que son séjour sur cette île paradisiaque allait changer sa vie à jamais.


Mon avis :

Ce n'est pas un coup de coeur mais cela vaut 5*. J'ai beaucoup aimé les personnages et je dois dire que la scène de départ me plaît beaucoup tout comme le fait que l'histoire se déroule en France. 



Emma est une femme que j'ai beaucoup apprécié de part sa joie de vivre malgré ses doutes qui une fois partis laissent place à une femme fougueuse.

Ses deux amies Clara et Nina sont de vraies boules d'énergie précieuses et fidèles entre elles. 

Quant aux trois hommes chacun son caractère et son physique. J'ai aimé chacun d'eux même si c'est Zack qui m'a le plus captivé. 

L'intrigue est agréable à suivre même si les événements sont prévisibles. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a joué avec ses personnages principaux mais aussi avec les secondaires.

Ce que je peux en dire sans spoiler c'est que c'est triste et mignon en même temps. Je me suis laissée prendre et j'ai tout lu... en moins de 8h.

Voilà si le coeur vous en dit...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire